begin process at 2012 02 12 07:33:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

MFC ? Problème lors de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC ? Problème lors de compilation

mardi 17 avril 2007 à 22:17:40 | MFC ? Problème lors de compilation

michmichman

Bon je vous explique mon probleme qui n'est pas en rapport avec la programmation mais plutot la compilation, j'aimerais utiliser des parties d'un logiciel d'accordage de guitare le logiciel c'est
>> CA <<.
Mais avant tout j'aimerais au moin réussir à le compiler !
J'utilise comme logiciel VC++ edition express.
Je me suis deja informé sur la cause possible de mon probleme voici le message d'erreur lors que j'essay de compiler:
Compilation en cours...
StdAfx.cpp
c:\documents and settings\gandon\bureau\cpp\accordguitar\stdafx.h(15) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'afxtempl.h' : No such file or directory
Création d'un fichier d'informations de consultation...
Microsoft Browse Information Maintenance Utility Version 8.00.50727
Copyright (C) Microsoft Corporation. All rights reserved.
BSCMAKE: error BK1506 : impossible d'ouvrir le fichier '.\Debug\Accordage Guitare.sbr': No such file or directory
A priori ca viendrais d'une librairie ou je ne sais quoi dans le genre que je n'ais pas le fichier "afxtempl.h" serait dans la librairie MFC que je ne pourrais avoir avec ma version de VC++.
  • Mes informations relevées sont elles bonne ou fausse ?
  • Comment résoudre mon probleme ?
Telles sont les questions auquelles j'aimerais avoir une réponse

Merci d'avance.

OPENMAN...
mardi 17 avril 2007 à 23:37:02 | Re : MFC ? Problème lors de compilation

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne sais pas si MFC est accessible avec la version Express, à vérifier.

As-tu bien tout posé comme indiqué ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 18 avril 2007 à 19:28:24 | Re : MFC ? Problème lors de compilation

vicenzo

Membre Club
BruNews a absolument raison... Pas de MFC en version express...
Microsoft a tout de même reservé un de fonctionnalités pour la version payante !

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, compilation, logiciel, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un fichier .rul c'est quoi ???? [ par sounlight ] Voici mon problème : je dois modifier un logiciel programmé en c++. J'ai ses codes sources.Lors de l'installation du logiciel, le setup ne détecte pas Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette probleme de trie [ par censure ] voila je vous espose mon probleme, je dois realiser un programme qui doit aller lire les noms, les prenoms et les dates de naissance de personne dans compilation sous g++ avec des fichier module [ par bidules ] bonjour,voila j'ai un projet a realiser.Ce projet contiendra une class dans un fichier .h et les fonctions menbres dans un fichier cpp (le truc normal chaines de caractère [ par overfun ] salut à tous,voila mon probleme:j'ai fait un mini programme ( je suis debutant ) qui écrit des données dans un fichier mais le probleme c'est que je n Probleme de gestion de fichier et gestion de l ehrue en C [ par croft ] Mr.croftG un probleme avec un fichier texte contenant un mot sur chaque ligne .Il me faudrait un code qui pourrrait me ressortir aleatoirment un mot d Pb de compilation [ par Cyberboy2054 ] Salut J' ai un piti problème de compilation en C++Quand j' ai terminé mon programme (un aplication console)je teste mon programme depuis le compilateu Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD = Probleme de compilation [ par draken ] Bonjour à tous ,mon but est de placer chaque classe dans chaque fichier --> utilisation separee des classes VOICI LE PROBLEME

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales