j'y crois pas!!! ca fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux croyant que ma combo box marchait pas (c t la 1er fois que je m'en servait) et en fait fallait juste agrandir la zone qui se deroule!!!!
y a pas moyen c vraiment tordu comme truc
en tout cas merci les gars grace a vous ca marche!!!

j'en revient toujours pas lol
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
>
> Oh p*tain, je crois que j'aurais jamais trouvé ce truc, c'était limite tordu là... Un grand merci à toi jpeg!
>
> Tu as peut être remarqué que c'est toi qui a répondu à mes 3 posts sur MFC! Encore une réponse et je te paye une boisson alcoolisée de ton choix (une c'tit bière ?

).
>
> Merci encore!
> ++
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Ca, je dois dire que c'est du grand microsoft...
> Qd tu es en train d'éditer ta boite de dialogue, tu peux sélectionner ton combobox en cliquant dessus ... là on est ok ... tu peux le déplacer, le redimensionner (etc). Maintenant, tu cliques sur le combobox mais pas n'importe où ... tu le fais sur la flêche qui devrait te permettre de voir les éléments de ta liste. Et là le comportement est un peu différent ... En fait en déplacant le carré de sélection situé au milieu et en bas de ton combobox, tu peux redimensionner la taille que fera ta liste déroulante ... c'est pas beau ça ? Bon c'est vrai que c'est compliqué mais bon ... c'est microsoft !
>
>
>
> Réponse au message :
>
> Je n'arrive pas à voir ma drop down list (quand je clique sur ma combo box, la drop down list doit faire quelques pixels d'épaisseur!) et pourtant quand je rajoute des chaines de caractères dans cette liste ca marche, sauf que je dois utiliser les flèches du clavier pour les avoir.
>
> Y a t'il un moyen de lui spécifier sa taille en largeur pour la rendre PLUS visible par l'utilisateur ?
>
> Voici mon bout de code...
> if (CB_ERR == c_combo.SetItemHeight(-1,800))MessageBox("Erreur"),
> c_combo.AddString("Requête 1");
> c_combo.AddString("Requête 2");
> c_combo.AddString("Requête 3");
> c_combo.AddString("Requête 4");
> c_combo.AddString("Requête 5");
> c_combo.AddString("Requête 6");
> c_combo.AddString("Requête 7");
>
> J'ai testé SetItemHeight sans succès ca me renvoie tout le temps une erreur, les AddString marchent pourtant!
>
> Merci pour votre aide!

>
>