begin process at 2012 02 11 09:32:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[MFC] poblème de splitter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MFC] poblème de splitter

jeudi 19 février 2004 à 00:53:24 | [MFC] poblème de splitter

TibobiT

Bonjour à tous,

j'ai trouvé un exemple de CSplitterWnd que j'ai appliqué à un prog tout simple pour voir.
Je n'utilise qu'un seul splitter, les panneaux des 2 côtés sont des formulaires, et quand je compile, je me retrouve avec un seul des formulaires en "dehors" de mon programme, c-a-d que mon prog a une vue vide et que le formulaire est completement de l'autre coté de l'écran.

Si vous avez une idée, je suis tout ouïes !

Merci
mardi 14 septembre 2004 à 22:29:47 | Re : [MFC] poblème de splitter

marcel6566

Tu as du inverser les états 0,0 et 0,1 ou la position de la fenêtre dans CSize et tu les superposes.

Voici un exemple qui fonctionne.

BOOL CSplitter::OnCreateClient(LPCREATESTRUCT /*lpcs*/, CCreateContext* pContext)
{
if (!m_wndSplitter.CreateStatic(this, 1, 2))
{
TRACE0("Erreur\n");
return FALSE;
}

if (!m_wndSplitter.CreateView(0, 0, RUNTIME_CLASS(CaMenuGauche), CSize(200, 0), pContext))
{
TRACE0("Erreur\n");
return FALSE;
}

if (!m_wndSplitter.CreateView(0, 1, RUNTIME_CLASS(CNetConstructeurViewDroite), CSize(0, 0), pContext))
{
TRACE0("Erreur\n");
return FALSE;
}

SetActiveView((CView*)m_wndSplitter.GetPane(0,1));

return TRUE;

}

Cette discussion est classée dans : prog, mfc, formulaires, splitter, poblème

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prog qui eteint l'ordi [ par leprov ] salut a tous.je voudrais faire un prog qui eteint l'ordi a une heure donnée et qui reste ds le systray afin de pouvoir avoir acces au processus en per Changement de vue [ par julok2 ] Bonjour à tous,j'écris actuellement un programme MFC avec VC++6 qui contient deux formulaires principaux.En cliquant sur un bouton, on peut passer d'u Prog MFC [ par thebestvinz ] Bonjour à tous, je viens de découvrir la programmation avec les mfc. Mon seul problème est que je n'ai jamais eu de cours la dessus. G pas mal de tuto En prog Windows (MFC si possible) [ par thebestvinz ] Comment faire pour modifier dynamiquement le texte contenu dans la barre bleue la plus haute de la fenetre. (Frame) HOW TO:PID & com prog & up et DL [ par youpiyoyo ] Ce post pourrait aussi bien etre dans la rubrique réseaux que system.mais bonvoici mes questions j'aurai tout d'abord besoin d'un truc:comment faire p associer une icone un un prog sans MFC [ par oRTEEZ ] Bonjour,je cherche a associer une icone a un programme sans MFC.En effet toutes les choses si rapportant que je trouve sur le net utilise les MFC.A vo Prog Win32 sans MFC affichant plusieurs feuilles non MDI [ par LaPatoshe ] SalutJ'ai créé un programme de base affichant une feuille sans utiliser les MFC. J'ai donc 2 Procédures:_ La principale: int WINAPI WinMain (HINSTANCE OLE control dans un prog non MFC [ par Bilock ] BonjourJ'ai un projet win32 sans MFC et j'aimerai malgrès tout intégrer un contrôle OLE....Aurriez quelques pistes à suivre?BiLoCK besoin d'aide urgente ! [ par thegorre ] Vraiment plus que novice mais veux apprendre tout doux Merci****************************************voila : je resume !cela fait deja 2 semaine que j Conseil sur un prog qui detecte les fichiers executables [ par seth7 ] Bonjour,Je voulais savoir si l'un d'entre vous à un programme permettant de me donner tous les fichiers executables sur mon ordinateur.Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales