begin process at 2012 05 29 13:32:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[MFC] "Perte du clavier" dans une edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MFC] "Perte du clavier" dans une edit

mercredi 27 avril 2005 à 11:37:35 | [MFC] "Perte du clavier" dans une edit

Helau

Bonjour, j'ai un petit souci dans mon appli, et je n'ai pas trouvé le moyen de le resoudre.
J'espère que qqn pourra m'aider :
Voici la problématique (en version simple j'espère)
J'ai 2 edit.
Le focus est sur l'edit 1.
Je clique sur l'edit 2 avec ma souris.
J'affiche une AfxMessageBox
Je clique sur Annuler de cette AfxMessageBox
J'ai le curseur dans mon edit 2.
Jusque là, ça a le comportement voulu.
Sauf que qd je veux écrire dans mon edit 2, rien ne se passe tant que je n 'ai pas cliqué 1 fois sur la souris (dans mon edit 2 ou ailleurs dans ma fenêtre)...

Par contre, dans le cas où je tabule pour passer de l'edit 1 à l'edit 2 ça fonctionne très bien (que je clique sur annuler dans l'afxmessagebox ou que je le fasse au clavier).

Quelqu'un aurait une piste pour m'éclairer ?
Merci.
Helau

Cette discussion est classée dans : edit, perte, clavier, clique, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edit Box en MFC visual c++ [ par Rifo ] Salut.Je suis débutant en C++, j'apprend pour mon plaisir avec une sorte deméthode en 21 lecon..J'ai fais un petit programme pour moi, qui est tout bê affichage ds un edit box ss Visual C++ avec MFC [ par pipic ] Slt,comment fait on pour faire afficher un résultat ds un edit box ss visual C++ en passant par l'assistant MFC??(mon code source fonctionne parfaitem MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraje dois créer ce menu par exemple:file edit open find exitj'écris:AppendMenu(menu2, MF_STRING, 1, "File");AppendMenu(menu2, MF_STRIN gestion clavier sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante:J'aimerais sous une application Evenement Clavier [win32] [ par dulac02 ] salut à tousdans un programme win32, j'ai une boite de dialogue avec un controle edit box crée par le programme ( et non prédéfinie à l'aide de l'édit MFC Edit Control - Rafraichissement des données [ par lacousine ] dans mon programme, je récupère une donnée que je veux affecter à mon TextBox. Voici comment je m'y prend :GetDlgItem( IDC_TextBox_Glissoire )->SetWin MFC Edit Box: modif a partir dune autre classe [ par oxamafia ] Bonjour dsl je suis relativmeent debutan ds les MFC j'ai un projet en SDI et en mode formulaire j'ai une edit box ki affiiche le resultat d'une fon MFC: Problème de saisie de touches au clavier dans une boite de dialogue [ par cedsan ] Salut à tousVoila mon problème: J'ais une petite application MFC ou je n'arrive pas à prendre le code ascii des touches taper au clavier. Voici mon bo &Nom->_Nom et Quel Edit je suis sur MFC? merci [ par muldus ] Bonjour je vouslais savoir comment on faisais sur MFC pour afficher les nom par exemple car il apparaissent seulement si j'appuie sur alt au depart. M changer couleur Edit MFC [ par muldus ] Bonjour je voudrais suivant le cas (if) changer le fond de mon edit ainsi que du texte.Si qq'un pouvait m'aider?Muldus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales