begin process at 2012 05 29 13:31:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MFC ou le parcours du combattant snifff A L AIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC ou le parcours du combattant snifff A L AIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!!

dimanche 18 mai 2003 à 05:13:00 | MFC ou le parcours du combattant snifff A L AIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!!

dfay

D-Fay
Salut!
Voilà je débute avec les MFC, franchement je préfère mes programmes avec la fenêtre noir dégueulasse mais qui fonctionnaient sniffff.
Alors voilà mon souci j'ai une application qui se bases sur deux fenêtres mais voilà dans la première l'utilisateur ne peut rien faire si ce n'est cliquer pour faire apparaitre la deuxième forme et là il doit mettre ses valeurs MAIS...
1) Il faut que je sache ou l'utilisateur a cliquer afin de mettre les bonnes valeurs a l'intérieur et je n'ai que des textbox readonly.
2)Il faut que j'affiche les modifications sur ma fenêtre principale.(tranférer mes variables de la deuxième a la première fenêtre).
et ça j'y arrive poooooooooooooooooooo :'(:'(:'(
SVP si vous avez une petite idée se serait cool merci d'avance!
dimanche 18 mai 2003 à 08:57:39 | Re : MFC ou le parcours du combattant snifff A L AIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Va tellement bien sans mfc.
bon courage.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> D-Fay
> Salut!
> Voilà je débute avec les MFC, franchement je préfère mes programmes avec la fenêtre noir dégueulasse mais qui fonctionnaient sniffff.
> Alors voilà mon souci j'ai une application qui se bases sur deux fenêtres mais voilà dans la première l'utilisateur ne peut rien faire si ce n'est cliquer pour faire apparaitre la deuxième forme et là il doit mettre ses valeurs MAIS...
> 1) Il faut que je sache ou l'utilisateur a cliquer afin de mettre les bonnes valeurs a l'intérieur et je n'ai que des textbox readonly.
> 2)Il faut que j'affiche les modifications sur ma fenêtre principale.(tranférer mes variables de la deuxième a la première fenêtre).
> et ça j'y arrive poooooooooooooooooooo :'(:'(:'(
> SVP si vous avez une petite idée se serait cool merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : voil, mfc, fenêtre, parcours, combattant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

openGL & MFC [ par futhark156 ] voilà, j'ouvre une fenetre OpenGL en cliquant sur un menu d'une interface MFC.j'y arrive en faisant un AfxBeginThreadle probleme, c'est que quand je f un petit problème comme ça [ par batrasog ] bon voilà , juste 3 petites questions un peu connes avec dev c++( je sais je suis nul en c++ mais bon ... ) :- comment faire un programme qui n'affich [MFC] Récupérer un évenement dans l'appli [ par chriskang ] Bonjour, Je débute en MFC et je rencontre le problème suivant (sur visual studio .net 2003). Après avoir créé une application MFC de type "basé sur u Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches [ par MangaII ] Salut !Je cherche a cacher mon appli de la barre des taches ! c'est une appli MFC, je c la cacher, la réafficher, gérer le systray, mais pas chacher l Effet mosaique et MFC ! [ par flopflopp ] Bonjour, Je travaille sur un projet de fenêtre MFC. La fenêtre principale ouvre 4 fenêtres qui sont des navigateurs internet. Seulement, ces fenêtres MFC c++ : comment mettre une image en fond de le fenêtre [ par hao21 ] Bonjour.Dans le cadre d'une programmation en visual c++ avec utilisation des MFC, j'ai besoin  de mettre une image en fond de la fenetre. J'aimerai sa [MFC] Probleme de récupération de HDC [ par phantom_2005 ] Bonjour à tousvoila je cherche à afficher  un bitmap dans un Picture box (IDC_Cadre) situé sur une fenêtre de dialogue (IDD_PROPPAGE5)Mes fonctions ma ebregistrement d'une fenêtre graphique MFC [ par micka7211 ] Bonsoir, je trace des courbes dans une fenêtre graphique avec Visual C++.Les dessins s'effectuent dans la classe view. J'enregistre les données dans u Création fenêtre en MFC [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Voici une petite question qui me pose bien des problèmes.Je suis en MFC.J'aimerai créer une fenêtre "temporaire" qui servirai à simplem MFC [ par brigate2001 ] Je cherche à reliser une application MFC tel que : //Code source de ce programme// : - Enregistrer des noms, prénoms, cin et mot de passe da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales