begin process at 2012 05 29 13:31:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MFC ou le parcours du combattant snifff A L AIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC ou le parcours du combattant snifff A L AIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!!

dimanche 18 mai 2003 à 05:13:00 | MFC ou le parcours du combattant snifff A L AIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!!

dfay

D-Fay
Salut!
Voilà je débute avec les MFC, franchement je préfère mes programmes avec la fenêtre noir dégueulasse mais qui fonctionnaient sniffff.
Alors voilà mon souci j'ai une application qui se bases sur deux fenêtres mais voilà dans la première l'utilisateur ne peut rien faire si ce n'est cliquer pour faire apparaitre la deuxième forme et là il doit mettre ses valeurs MAIS...
1) Il faut que je sache ou l'utilisateur a cliquer afin de mettre les bonnes valeurs a l'intérieur et je n'ai que des textbox readonly.
2)Il faut que j'affiche les modifications sur ma fenêtre principale.(tranférer mes variables de la deuxième a la première fenêtre).
et ça j'y arrive poooooooooooooooooooo :'(:'(:'(
SVP si vous avez une petite idée se serait cool merci d'avance!
dimanche 18 mai 2003 à 08:57:39 | Re : MFC ou le parcours du combattant snifff A L AIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Va tellement bien sans mfc.
bon courage.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> D-Fay
> Salut!
> Voilà je débute avec les MFC, franchement je préfère mes programmes avec la fenêtre noir dégueulasse mais qui fonctionnaient sniffff.
> Alors voilà mon souci j'ai une application qui se bases sur deux fenêtres mais voilà dans la première l'utilisateur ne peut rien faire si ce n'est cliquer pour faire apparaitre la deuxième forme et là il doit mettre ses valeurs MAIS...