begin process at 2012 05 29 13:31:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[MFC]Ouvrir un fichier de destination...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MFC]Ouvrir un fichier de destination...

lundi 23 janvier 2006 à 11:03:28 | [MFC]Ouvrir un fichier de destination...

SyN42

Bonjour,

Je cherche l'équivalent du :

CFileDialog Browse(FALSE, NULL, NULL, OFN_HIDEREADONLY | OFN_OVERWRITEPROMPT,
"text Files (*.txt)|*.txt||");

pour un dossier...

J'aimerai demander a un utilisateur de choisir un dossier ou d'en créer un...

Comme l'exemple ci dessus mais pour un dossier quoi.. car la CfileDialog veut absolument un fichier et non un dossier...

quelqu'un peut m'aider?
lundi 23 janvier 2006 à 11:26:43 | Re : [MFC]Ouvrir un fichier de destination...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Même question un peu plus bas dans la liste:
http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=645706

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 6 février 2006 à 10:32:11 | Re : [MFC]Ouvrir un fichier de destination...

SyN42

Réponse acceptée !
[code]  
CFileDialog Browse(TRUE,NULL,"Choose a directory");
    CString DirectoryLocale;

UpdateData(TRUE);
    if( Browse.DoModal() != IDOK ) return;
    DirectoryLocale = Cf.GetPathName();
[/code]

Voici un bout de code pour choisir son dossier de destination et ici vous pouvez également créer un nouveau dossier.

Voila ce que je cherchais, si ca peut aider quelqu'un...

a bientot

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, dossier, mfc, destination

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un dossier [VC++ SANS MFC] [ par Mickylord ] Salut a tous,je voudrais savoir quel code mettre pour ouvrir un dossier, mais l'ouvrir avec IE, je ne veux pas l'ouvrir pour mettre les fichiers du do [MFC] deplacer fichier dossier [ par philistase ] Est-ce qu'il existe une bdd du style de la classe CFileDialog permettant de choisir un repertoire de destination et non un fichier? Merci Ouvrir un fichier avec les MFC [ par ducheseb ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une CFileDialog pour ouvrir un fichier avec les MFC. Comment dois-je faire? Comment faut-il faire pour lire le fic ouvrir fichier texte [ par nono777 ] salut tout le mondeVoila, je viens de terminer un programme et j'aimerai lui apporter quelques modif.Lorsque l'utilisateur demande l'aide pour utilise Récuperer la date d'un Fichier/Dossier !!! [ par champista ] Chalut,Je suis a la recherche d'une fonction pour recuperer la date d'un fichier ou d'un dossier afficher dans une listview (en MFC) .Je ve afficher e ouverture d'un fichier [ par casper_2 ] Bojour tous le monde,j'aimerai savoir koment ouvrir un fichier.txt physikement en C.Je c'est ouvrir a l'aide de fopen,en en fesant mon traitement avec ouvrir un fichier [ par catamenia ] bonjours, j'aimerais remplacer le répertoire ouvrir qui est créer par défaut losque je fais une application sdi, pour cela je crée la fonction OnClick boite ouvrir/enregistrer sans mfc ? [ par devoX ] bonjours a tous, je souhaiterais faire apparaitre une boite de dialogue ouvrir/enregistrer lors de l'appuis sur les boutons correspondants...cela sans ouvrir fichier texte avec fopen [ par dletozeun ] bonjour,Est il possible d'ouvrir un fichier texte qui n'est pas dans le repertoire de l'executable en C avec la fonction fopen ?Si oui comment? (MFC) Convertir un CString en char[ ]/char * [ par swinteur ] Bonjour tout le monde Bon voilà, je débute en C++ et encore plus avec les MFC et je galère un peu..   alors apr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales