begin process at 2012 05 29 13:31:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MFC: ouvrir une deuxieme dialogue box a partir d'une premiere

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC: ouvrir une deuxieme dialogue box a partir d'une premiere

mardi 27 juillet 2004 à 10:27:27 | MFC: ouvrir une deuxieme dialogue box a partir d'une premiere

pidoumtimo

Bonjour a tous.
Voila mon probleme.
Je souhaiterais qu'un clik sur un bouton ouvre une deuxieme dialogue box, ensuite on rentre des données sur cette deuxieme dialogue puis on les enregistre pour les traiter dans la premiere.

La premiere est concue, ca y'a pas de probleme, la deuxieme aussi, mais il me manque la commande pour lier les deux.

Je vous remercie pour votre aide.

T.
mardi 27 juillet 2004 à 16:43:24 | Re : MFC: ouvrir une deuxieme dialogue box a partir d'une premiere

magic_Nono

Membre Club
recup l'evt onClic

avec le classWizard...

Magic Nono: l'informagicien!
mardi 27 juillet 2004 à 17:11:08 | Re : MFC: ouvrir une deuxieme dialogue box a partir d'une premiere

magic_Nono

Membre Club
oups, j'aV po vu...tt

sur l'action du clic, initialise ta 2e boite & met en place des ptr d'échange puis appel la meth doModal

enfin qd la 2e boite sera quitée, le trtt reprendra son cours...

Ciao

mercredi 28 juillet 2004 à 12:49:26 | Re : MFC: ouvrir une deuxieme dialogue box a partir d'une premiere

imanewin32

tu peux déclarer un tableau dans votre classe doc avec bien sûr des fonction qui permet de le manipuler(insertion et suppression ,enregistrement)
et dans la classe concernant ta boite de dialogue il y'a une fontion qui retourne un pointeur sur ta doc (GetDocument() )apartir delaquelle tu peut acceder au fonction public de la doc
de cette façon les valeurs que tu vas saisir ne vont pas dependre des boites de dialogues,il vont etre enregistrer une fois pour toute
mercredi 28 juillet 2004 à 15:38:24 | Re : MFC: ouvrir une deuxieme dialogue box a partir d'une premiere

magic_Nono

Membre Club
G po tt compris à cette réponse,

Certainement qu'elle s'est trompé de destination...
++

Cette discussion est classée dans : box, deuxieme, premiere, mfc, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de dialogue MFC [ par julok2 ] Peut-on indiquer l'endroit sur l'écran où l'on souhaite que la boite de dialogue (avec MFC) s'affiche ?Merci Boite de dialogue MFC [ par julok2 ] Salut,j'écris actuellement un programme dans lequel j'ouvre des boites de dialogue. J'ai donc créé des fonctions OnBouton dans une autre classe où j'u Dialog Box !!! Help !!!! [ par Frederyck ] Alores en fait j'ai créer une application basée sur une boite de dialogue, et à l'aide d'une dialogue box non modal je souhaiterai agir sur ma boite d affichage ds un edit box ss Visual C++ avec MFC [ par pipic ] Slt,comment fait on pour faire afficher un résultat ds un edit box ss visual C++ en passant par l'assistant MFC??(mon code source fonctionne parfaitem Dialog box et doModal??? [ par machistador ] Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et la MFC et boite de dialogue Dossier [ par jpeg ] Je programme actuellement une petite app windows avec MFC et j'aimerai pouvoir sélectionner un dossier. Le problème, c'est qu'en MFC, il y a bien une dessiner dans une boite de dialogue MFC [ par tiger3550 ] Qqn pourrait m'aider (adresse web, infos, code...) a dessiner dans une boite de dialogue en MFC? Je dois faire apparaitre un histogramme dans cette bo toolbar dans une dialogue box help ! [ par transmedia ] j'ai essayé de creer dans une bboite de dialogue une barre d'outil:ex je déclare Ctoolbar m_toolbarreet aprés m_toolbar.create(this); + les stylesm_to lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box [ par brrouabdellah ] je cherche également comme un Monsieur à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'une fichier vidé avi. inclure une image dans une dialog box MFC sous VC++6 [ par cartouh ] Bonjour,voila, j'ai mon appli MFC..j'ouvre une DialogBox CVerifDlg VerifDlg;do{AfxMessageBox("Veuillez presenter le truc");Acquisition();}while (!Veri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales