begin process at 2012 05 29 13:31:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

MFC+Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC+Mysql

dimanche 8 juin 2008 à 20:51:15 | MFC+Mysql

noura6abdi2008

emoura

bonjour,

Je viens  d'inscrire dans ce forum, je demande votre aide concernant les classes métiers qui sont indépendants  des l'applications (Win32, MFC).

Si vous pouvez m'aidez pour avoir une classe de requête pour le serveur Mysql  qui peut exécuter tout les types de requêtes, Merci d'avance

dimanche 8 juin 2008 à 22:31:40 | Re : MFC+Mysql

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il n'y a pas de "classes" dans Win32 à part dans quelques wrappers de haut niveau (tels que GDI+).

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : mysql, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EasyPhp(mysql) en Win32 (sans MFC) [ par sran_isback ] Comment je peux utiliser Easyphp (mysql en fait) par win32 (sans mfc) avec visual c++? merci d'avance ! recherche informations MFC [ par MEHOUTA ] Bonjour a tous!!!  Dans le cadre d'un proje en CPOO, je doit créer la partie décor d'un jeu. Le problème c'est que je n'y connait pas grand chose en p Un ptit problème MySql/C++ [ par sran_isback ] Salut! je viens de nouveau poser une ptit question ridicule En fait je voudrais pouvoir faire des requête par rapport au text récupéré dans une combo MFC c++ : comment mettre une image en fond de le fenêtre [ par hao21 ] Bonjour.Dans le cadre d'une programmation en visual c++ avec utilisation des MFC, j'ai besoin  de mettre une image en fond de la fenetre. J'aimerai sa MySQL et KDevelop [ par kokoariko ] Voila je veux gerer une base SQL avec MySQL le tout avec KDevelop Linux :- MySQL apparament bien installer- Le prog se compilait tres bien sous Dev-cp Qt, Kdev et MySQL.... [ par kokoariko ] J'ai créé une database avec Qt, mais elle se connecte au mauvais socket :'var/lib/mysql/mysql.sock' or le socket de mysql est la :'/tmp/mysql.sock'Q: VC++ et MySQL [ par rikichi ] Salut a vous ! je cherche un moyen pour acceder a une base de données MySQL avec biensur VC++ aidez moi SVP ! MFC : l'image tremble [ par MEHOUTA ] J’implémente un jeu avec MFC mais l’image tremble. j’ai essayé avec OnErasebackround mais j’ai pas compris comment ça marche ? pouvais vous m’aider ? visual c++ : MFC : placement d'une boite de dialogue [ par hao21 ] Bonjour;j'ai une boite de dialogue que je souhaiterai placer en bas de fenetre. Lorsque je change la variable Y dans les propriétés de ma boite, quand MFC visual c++ : comment recupérer les coordonnées da la souris [ par hao21 ] Bonjour.j'aurai aimé savoir comment faire pour récupérer les coordonnées de la souris sur la fenetre quand on clique, pour que lorsque l'on clique sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales