Accueil > Forum > > > > MFC (Microsoft Foundation Class), un exemple portant sur la réalisation d'un éditeur de texte avec la MFC
MFC (Microsoft Foundation Class), un exemple portant sur la réalisation d'un éditeur de texte avec la MFC
mardi 4 octobre 2005 à 10:32:35 |
MFC (Microsoft Foundation Class), un exemple portant sur la réalisation d'un éditeur de texte avec la MFC

mazef
|
Bonjour à vous
je voudrais apprendre à réaliser des applications à partir des MFC et je désire avoir de vous un exemple pour me guider. Comme cela me semble le plus simple je désire celui portant sur la réalisation d'un éditeur de texte avec la MFC car j'ai déjà realisé un éditeur avec d'autres outils.
je vous d'avance merci pour votre assistance et vous encourage dans votre travail...
Merci
MAZEF
|
|
mardi 4 octobre 2005 à 19:41:01 |
Re : MFC (Microsoft Foundation Class), un exemple portant sur la réalisation d'un éditeur de texte avec la MFC

magic_Nono
|
de mémoire
l'ouvrage :
les MFC en 21 jours traite cet exemple
sinon,
tu as toute une littérature disponnible
autrement, via web;
tape des chose du genre "tutoriaux MFC" ou "tutoriel VC" ou "tutorial Visual C++"
Bon courage
-------------------------------------------------
long est le chemin.... qd nous regardons derriere
|
|
Cette discussion est classée dans : exemple, éditeur, mfc, réalisation, portant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
exemple interface MFC [ par AlphaKryss ]
Salut!!!Je chercher un exemple ou une doc qui explique le fonctionnement des MFC, en particulier l'utilisation de FormView et splitter(séparateur)Voil
Lsitview -> Help [ par Xentor609 ]
Salut tout le monde,Je cherche a utiliser les "list view".Le probleme, c'est que je ne trouce aucun exemple sur le net.Les seuls exemple disponibles s
Bouton Bitmappé avec XP sans MFC et avec l'éditeur de ressources [ par MasterShadows ]
Salut, quelqu'un aurait il un exemple de création d'un bouton Bitmap en ayant utilisé l'éditeur de ressources (et sans MFC) et en ayant mis le style X
SDL et MFC [ par milhandril ]
Je suis sur un projet de "rpgmaker", et l'une des sous taches consiste a créer un éditeur de map. Le début de mon prog fonctionne avec les MFC mais j'
Lightmaps OpenGL [ par manolobis ]
Bonjour, Après avoir épuisé les ressources de la gestion des lumières sous openGL (Windows / Dev++) qui sont trop limitées pour mon application je m
a l'aiiiiiiiiiiiiiiide [ par neothman ]
bonjour a tous voici trois exercice de base en C++ mais avec lesquels j'ai eu quand meme un peu de dificulté faut le dire :s :s :s si quelqun pourrai
[MFC Visual 6] timer, debug assertion et autres questions [ par vladii ]
J'ai quelques questions sur les MFC avec Visual 6, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa: (projet en sdi) - je voudrais qu'au départ de mon appl
Boîte de dialogue sans fichier ressource avec les MFC [ par assouss ]
Bonjour, J'ai besoin de créer une application basée sur une boîte de bialogue sans fichier ressources avec les MFC (CDialog, CButton, CCombobox,...)
[C] Généricité et cast automatique. [ par LocalStone ]
Salut, Alors voilà ... Je me posais la question suivante : existe-t-il un moyen en C de gérer la généricité de manière transparente ? Je m'explique ..
télécharger une page internet [ par mqsi ]
bjr a tous,je ss un debutant en MFC,je cherche votre aide,pourriez me dire comment je peux telecharger une page internet ds MFC," en VB6 on utilise We
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|