begin process at 2012 05 29 13:30:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MFC+Messagebox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC+Messagebox

mercredi 13 avril 2005 à 02:45:01 | MFC+Messagebox

CHABRY

Bonjour!

Je veux savoir comment je peux, en MFC, se déplacer d'un messagebox
à un autre tout en faisant apparître le premier(qui a initié).
Merci 

mercredi 13 avril 2005 à 07:10:42 | Re : MFC+Messagebox

CriPpLe

Apparaitre ou disparaitre ?

Sinon pour ça il faut pas utiliser une message box mais plutot une boite de dialogue modable et si je me souviens bien pour faire disparaitre la boite de dialogue sans la détruire c'est SW_HIDE qui faut lui passer.

mercredi 13 avril 2005 à 11:13:19 | Re : MFC+Messagebox

magic_Nono

Membre Club
ça a l'air d'etre ce qu'il recherche

Crée un message de maniere amodal , autrement appelé modeless

++
Nono.
mercredi 13 avril 2005 à 11:14:12 | Re : MFC+Messagebox

magic_Nono

Membre Club
ça a l'air d'etre ce qu'il recherche

Crée un message de maniere amodal , autrement appelé modeless

++
Nono.

Cette discussion est classée dans : mfc, messagebox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ destructeur et win32 (ou MFC ou autre surcouche) [ par magic_Nono ] MessageBox au sein du destructeur de la fenetre principale Bonjour! Pour les besoins d'un tests, j'ai essayer de faire une pause avant de détruire MFC: Problème de saisie de touches au clavier dans une boite de dialogue [ par cedsan ] Salut à tousVoila mon problème: J'ais une petite application MFC ou je n'arrive pas à prendre le code ascii des touches taper au clavier. Voici mon bo MFC [ par 69lion69 ] Salut a tous ds le cadre de mon projet je doit faire des mfc mais cela me pose des problème lorsque je veux l'associerr a des fonction api windows  vo Messagebox et police VC++(pas de MFC) [ par Frenchy62620 ] Une question concernant la messagebox est ce q'uon peut modifier la font de la messagebox avant son affichage? (juste la font de cet objet)Frenchy encapsuler api (sans mfc) dans une seule classe [ par mannix ] Bonjour à tous, voilà je débute en c++ mais j'ai quand meme reussi à programmer une api qui fonctionne !mais mon probleme est que ce doit etre un soft Impression direct C++ avec MFC: P¨bl d'echelle [ par themaste ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur une application qu permet d'imprimer en grande quantité des fiches.Le problème, c'est que de temps en tem Combiner deux MFC [ par new0staff ] Bonjour,J'ai réalisé un projet à l'aide d'une MFC (environnement Visual C++) et je suis confronté au problème suivant:Je souhaite créer un nouveau pro [MFC] Event MOUSEMOVE pour Bouton ? [ par nicolos ] Salutj'ai remarqué que pour un bouton, on ne peut capturer avec App Wizard que les évènements CLICK et DBLCLIK pour un bouton, et je me demandais auss handle de la fenetre d'une application MFC [ par sofbboy ] Bonsoir à tous.Je travaille sur une application MFC en visual C++ en single document. Je cherche à récupéré le handle de la fenetre client.Est ce que MFC, SetWindowRgn... [ par nobpn ] Bonjour a tous,Actuellement etudiant, j'ai un projet à developper sous Visual C++ en utilisant les MFC.Existe il un moyen pour changer la forme des fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales