begin process at 2012 05 29 13:30:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

MFC : Menu Avec des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC : Menu Avec des images

jeudi 20 avril 2006 à 08:16:09 | MFC : Menu Avec des images

Ombitious_Developper

Salut :

Je veux savoir comment au lieu de mettre les éléments d'un menu soient sous forme textuelle (étiquette) les mettre sous forme d'images significatifs ?

Et Merci ...

Cette discussion est classée dans : images, menu, mfc, forme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC : marche pas tout le temps. [ par jefk ] Voila, j'ai un pbm zarbi. J'ai fait une application SDI bidon sous visual studio avec le wizzard MFC.Ya deux menus, chacun a un sous menu qui fait apa MFC, Vc++ 6, MENU [ par safira ] safiraSalut!Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les fonctions que je dois utiliser pour créer un menu dans un dialog?MerciSafira MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraMerci, pour ta réponse mais je le faire à la main, car je dois mettre mon menu sous plusieurs langues?Comment additioner des items dans le menu? MFC, VC++6, MENU [ par safira ] safiraje dois créer ce menu par exemple:file edit open find exitj'écris:AppendMenu(menu2, MF_STRING, 1, "File");AppendMenu(menu2, MF_STRIN les images et les static (mfc) [ par xXTomTomXx ] Salut a tous,j'ai crée un static en mfc non basé sur une boite de dialogue et je voudrais mettre une image dedans.Le static est crée dynamiquement.Que menu de jeu [ par crousti42 ] Bonour tout le monde !!!Je souhaiterais pouvoir créer un menu semblable à ceux que l'on trouve dans les jeux d'aujourd'hui (nouvelle partie, charger p [MFC] Griser menu déroulant [ par Atmaweapon ] J'ai deux questions (dont une qui est 'facultative' a la limite...)Je travaille dans une MFC et ai un menu déroulant (dans le Menu de mon IDR_MAINFRAM MFC scroll menu [ par yuyuki172 ] Pouvez vous m'aider à concevoir un menu qui puisse scroller comme le menu Démarrer quand il y a trop d'élément dedans.Merci d'avance de votre aide. Effacer un menu dans une appli MFC sous Visual Cpp [ par TahitiLove ] Bonjour,J'ai créer un projet MFC avec Visual. J'ai rajouter des menus. Le problèmes c'est que je n'arrive pas à totalement effacer ces menus que j'ai MFC, SetWindowRgn... [ par nobpn ] Bonjour a tous,Actuellement etudiant, j'ai un projet à developper sous Visual C++ en utilisant les MFC.Existe il un moyen pour changer la forme des fe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales