begin process at 2010 03 21 21:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

MFC pour Mac ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC pour Mac ?

vendredi 5 octobre 2001 à 12:14:05 | MFC pour Mac ?

Arnaud

Bonjour,

J'ai une appli PC en MFC que je voudrais porter sur Mac, existe-t-il des environements de développement semblables aux MFC pc mais pour Mac ?

Cette discussion est classée dans : pc, mac, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mac OSX->PC [ par fredd_07 ] Hello, je debute en programmation C sous Mac OSX 10.3. J'utilise Xcode et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des librairies (comme les li Compiler pour mac depuis PC [ par cedriclomb ] Bonjour,Je cherche un logiciel qui me permetrai de compiler du C++ pour faire des fichiers app pour mac depuis un pc Réseaux MAC-PC [ par kslashing ] Bonjour,suite a la création d'un MMORPG,serveur sous MAC, client sous mac et pc,je souhaiterais savoir si il existe des "API" ou librairies compatible Problème avec DoModal d'une CDialog MFC [ par rachid1245 ] Bonjour à tous Voilà j'ai un problème avec un excécutable que j'ai réalisé avec VC6. il s'exécute trés bien sur le PC sur lequel je l'ai compilé mais vs 2008 mfc install problem [ par peuImport ] bonjour, lorsque j'installe un vc++ 2008 il ne m'installe pas le folder mfcAtl (c:/programFiles/MicrosVisualC++2008/VC/mfcatl) comme c'est le cas pou programme pour communiquer un pc et un téléphone mobile via bluetooth [ par lax01 ] Slt tt le monde!j'aimrai bi1 créer un programme pour mon projet de fin d'étude!!!ce programme consiste à communiquer un PC et un téléphone mobile via addresse ip [ par na2009 ] bsr a tout le monde je veux savoir si c'est possible de connaitre l'adresse ip de mon pc portable a partir d'un autre pc merci pour vos réponses Comment faire un bel interface sous Evcc++ [ par Fabricio19 ] Bonjour à tous, je dois developper un gros programme pour un système embarqué de la marque anders. - UMR-5 - processeur INTEL PXA 270 312MHz - OS WIND

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales