begin process at 2012 05 29 13:30:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[MFC] ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MFC] ListBox

mercredi 19 avril 2006 à 13:28:04 | [MFC] ListBox

sliders75

Bonjour,

Comment faire pour qu'une action se déclenche lorsque l'on sélectionne une ligne de la listbox avec un clic de la souris (ou en se déplaçant dans la liste avec les flèches du clavier)

Merci.
mercredi 19 avril 2006 à 13:37:25 | Re : [MFC] ListBox

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
LBN_SELCHANGE à traiter.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 19 avril 2006 à 13:40:21 | Re : [MFC] ListBox

sliders75

Merci, ça marche !

Cette discussion est classée dans : listbox, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC : ListBox & OPENFILE [ par professeurr ] Bonjour à tous,J'ai un ptit souci.Comment charge-t-on immédiatement un ListBox (multiple ou single) selection à partir d'un CFileDialog.J'ai réussi à ListBox MFC & SendMessage [ par yohann2004 ] Bonjour, Dans un projet de type MFC de visual je n'arrive pas a récupérer les données d'une ListBox avec la fonction SendMessage. Quelqu'un peut m'ai MFC,comment griser des boutons ou listbox etc... [ par donslim ] Bonjour à tous ! J'aimerai savoir,je travaille actuellement avec MFC,et je voudrais que certaines fonctions(bouton,listbox,combobox,...)deviennent gri ListBox MFC Coincée après opérations!!!! [ par ED_34 ] Bonjour,Je code actuellement un joli lecteur MP3 et j'utilise une list Box pour la playlist (style Winamp).Pour agrémenter le tt, j'utilise MFC pour t ListBox sans mfc [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'ai creer une listbox j'ai reussit a agrandir les cellule mais j'aimerais aussi grossir le texte et meme changer de fonte...c'est san listbox - MFC [ par bibi4096 ] Bonjours à tous, J'espère que quelqu'un pouar m'aider à ressoudre mon petit problème, qui est très simple d'ailleur. Ma question est comment écrire u ListBox et fichier texte [ par lomat62 ] voila je cherche une méthode qui permet d'afficher le contenu d'un fichier texte dans une listbox. cette liste doit s'afficher suite a un clik effectu [MFC]Ouvrir un fichier de destination... [ par SyN42 ] Bonjour, Je cherche l'équivalent du : CFileDialog Browse(FALSE, NULL, NULL, OFN_HIDEREADONLY | OFN_OVERWRITEPROMPT, "text Files (*.txt)|*.txt||"); pou Utilistion de l'objet "listbox" dans l'API win32 [ par spiky31 ] Bonjour Pour ma petite application j'ai besoin de creer une "listbox" pour afficher une liste de fichiers. Je voudrais pouvoir modifier la police (fo Objet GDI et MFC [ par GEDEON ] Bonjour a tous,    Je suis en train de faire un programme de mot-croisés et j'utilise un CView avec les objets GDI...    Est-il possible de changer la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales