begin process at 2012 05 29 13:30:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

MFC : ListBox & OPENFILE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC : ListBox & OPENFILE

mercredi 18 juin 2003 à 13:49:40 | MFC : ListBox & OPENFILE

professeurr

Bonjour à tous,

J'ai un ptit souci.
Comment charge-t-on immédiatement un ListBox (multiple ou single) selection à partir d'un CFileDialog.
J'ai réussi à ne charger qu'un seul fichier par chargement -Merci-

D'autre Pars quand j'utilise la variable membre Flag de mon CFileDialog il me met une erreur d'assertion à l'appel de la fonction :(

Pouvez vous m'aider à résoudre ces problème?

Merci

Professeurr
jeudi 31 août 2006 à 16:11:48 | Re : MFC : ListBox & OPENFILE

ptitanic

Bonjour, cela fait un bout de temps que tu a sposté ce message...alors si par hasard tu as résolu ton problème et que tu as une solution à me proposer ça m'aiderait....merci

Cette discussion est classée dans : listbox, mfc, openfile, cfiledialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

m_ofn (MFC) [ par flatmax ] encore une question assez simple, mais la réponse n'est pas evidente :comment modifier les propriétés de la fenetre " enregistrer" créer avec la class ListBox MFC Coincée après opérations!!!! [ par ED_34 ] Bonjour,Je code actuellement un joli lecteur MP3 et j'utilise une list Box pour la playlist (style Winamp).Pour agrémenter le tt, j'utilise MFC pour t ListBox MFC & SendMessage [ par yohann2004 ] Bonjour, Dans un projet de type MFC de visual je n'arrive pas a récupérer les données d'une ListBox avec la fonction SendMessage. Quelqu'un peut m'ai [MFC] ListBox [ par sliders75 ] Bonjour, Comment faire pour qu'une action se déclenche lorsque l'on sélectionne une ligne de la listbox avec un clic de la souris (ou en se déplaçan ListBox sans mfc [ par frdestroyers27 ] Bonjours a tous!j'ai creer une listbox j'ai reussit a agrandir les cellule mais j'aimerais aussi grossir le texte et meme changer de fonte...c'est san listbox - MFC [ par bibi4096 ] Bonjours à tous, J'espère que quelqu'un pouar m'aider à ressoudre mon petit problème, qui est très simple d'ailleur. Ma question est comment écrire u MFC,comment griser des boutons ou listbox etc... [ par donslim ] Bonjour à tous ! J'aimerai savoir,je travaille actuellement avec MFC,et je voudrais que certaines fonctions(bouton,listbox,combobox,...)deviennent gri MFC lancer une fenetre login au lancement [ par donslim ] Salut à tous ! Je travaille actuellement avec MFC en boite de dialogue simple,et j'aimerai qu'au lancement du programme,ce lance une fenetre demandant Control tab avec MFC [ par stefo666 ] Bonjour à tous...Je débute en VC++ et doit réaliser une appli qui ouvre un CDialog à l'intérieur de laquelle j'ai besoin de mettre un control Tab avec Création button avec VC++ [MFC] [ par stefo666 ] Salut à tous!J'ai crée un bouton à l'aide du code suivant:cmdhWnd = CreateWindowEx(0, "BUTTON", "Caption", WS_CHILD | WS_VISIBLE | BS_AUTOCHECKBOX | B

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales