begin process at 2012 05 29 13:30:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

MFC: Lecture de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC: Lecture de fichier

jeudi 6 mai 2004 à 11:24:08 | MFC: Lecture de fichier

mecara

Salut, comment est-ce que je peux faire pour lire le contenu d'un fichier dans une zone de liste d'une boîte de dialogue.

J'arrive jusque dans la boite de dialogue OUVRIR, mais ensuite je bloque sur l'affichage? Si qqu'un a une solution, merci.
jeudi 6 mai 2004 à 11:41:17 | Re : MFC: Lecture de fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
deja fait dans mes sources.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, mfc, dialogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box [ par brrouabdellah ] je cherche également comme un Monsieur à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'une fichier vidé avi. Boîte de dialogue sans fichier ressource avec les MFC [ par assouss ] Bonjour, J'ai besoin de créer une application basée sur une boîte de bialogue sans fichier ressources avec les MFC (CDialog, CButton, CCombobox,...) lecture de fichier texte sur mfc [ par dissaben ] Bonjour,Je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une base de donnée. Mais du fait que je n'aurai pa assez de tempsj'utilise plutot un fichie plusieurs petites questions, WIN API 32 et autre [ par nanettelmontpel ] Bonjour bonjour,je viens vous poser pleinnn de questions.Alors voilà ces temps ci pour mon stage je fais un ptit programme en API WIN32.... tout allai lecture d'un fichier [ par naddoush ] resalut tout le monde, j'ai un autre truc à faire comment faire pour telecharger le contenu d'un fichier.txt dans une zone text dans mon interface gr Image de fond Boite de dialogue MFC [ par Caleos ] Bonjour, voilà j'ai remarqué que beaucoup de sujet a propos de mon probleme ont été posé mais aucun d'eux ( ou je n'ai vraiment pas fait attention) ne MFC ? Problème lors de compilation [ par michmichman ] Bon je vous explique mon probleme qui n'est pas en rapport avec la programmation mais plutot la compilation, j'aimerais utiliser des parties d'un logi lecture d'un fichier.INI de N trames en C++ [ par odin13013 ] lecture d'un fichier.INI de N trames   en C++ Bonjour, en bref je fais un programme d'analyse de trame. Dans un fichier.INI je paramétre de la facon s Lecture de fichier texte [ par vba_blitz ] Bonjour, avec le code ci dessous, je recupere les donnees d'un fichier comprenant 2 colonnes. Mais ce code ne recupere pas la premiere ligne et recupe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales