begin process at 2012 05 29 13:30:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MFC lancer DOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC lancer DOS

mercredi 11 mai 2005 à 14:36:30 | MFC lancer DOS

burns2005

Quelqu'un peut m'expliquer comment créer un MFC qui me permette d'afficher un petite fenetre avec un champ qui affecte une variable que je vais utiliser dans un fichier .bat ?

PS je connais pas grand chose au MFC !!!
comment programmer, s'il faut un compilateur????

Merci de votre sollicitude .....

Cette discussion est classée dans : lancer, mfc, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC lancer une fenetre login au lancement [ par donslim ] Salut à tous ! Je travaille actuellement avec MFC en boite de dialogue simple,et j'aimerai qu'au lancement du programme,ce lance une fenetre demandant URGENT!!! appli dos lancer par interface visual c++ avec param [ par olivier ] Comment puis je lancer une appli dos qui prend une ou trois chaines de caracteres comme parametre grace a une interface graphique en visual c++.Merci BMP sous DOS [ par GoldenEye ] Comment afficher un fichier.bmp sous DOS avec Visual C++ ?Merci de votre aide.GoldenEye Caractères ASCII sous Dos [ par Lorenzo ] Salut,Je n'arrive pas sous Dos à afficher des accents (é,è,à etc...) avec la fonction printf, celle-ci remplace ces caractères par d'autres.D'où cela MFC pour Mac ? [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une appli PC en MFC que je voudrais porter sur Mac, existe-t-il des environements de développement semblables aux MFC pc mais pour Mac ? Comment faire un prog qui s'ouvre dans une fenetre Windows et pas Dos [ par fucker ] Vous connaisez mon probleme.Merci de m'aider. Recherche comment recuperai les variables (options) qui ont lancer mon programme [ par Cybmat ] SAlut je fait qu cpp que depuis moin d'un moiset ej cherche comment on fait pour connaitres les options ki ont lacer mon programe ( ex : pro.exe -cons Salut je voudrai savoir comment faire pour lancer une appl. en C/C++ [ par jarodx64 ] comment faire pour lancer une application en C/C++ sur : - Win32: j'ai commencer un programme et je voudrai lancer une application externe Win16/32 (m effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales