begin process at 2012 02 11 05:47:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

[MFC] imprimer contenu fenetre vue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MFC] imprimer contenu fenetre vue

mardi 10 mai 2005 à 14:44:56 | [MFC] imprimer contenu fenetre vue

Boa51

Bonjour!

J'ai un projet à réaliser en utilisant les classes MFC et je dois pourvoir imprimer le contenu d'une fenetre vue. Or je ne sais pas du tout comment procéder... Une List Box, pas de problème, mais la c'est pour imprimer un grafcet ( ou un dessin d'une manière générale).

Quelqu'un pourrait m'aider? C'est assez urgent.

Merci d'avance,
@micalement,

Séb.

Cette discussion est classée dans : fenetre, contenu, imprimer, mfc, vue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VC++,SDI, Redessiner le contenu (disparu après reduction fenetre) de la vue apres restauration [ par ninouch ] J'ai un gros pb.     J'utilise la fonction OnDraw() de la classe View pour dessiner plusieurs bitmap selon les données du document. Ca mar imprimer avec les MFC [ par jpv380 ] SalutG crée un prog qui recherche dans une basse de donné et recupair le contenu des champs avant de les afficher dans mon IHM.Je veu imprimer c conte processus boite de dialogue MFC [ par lisandru ] Bonjour, alors voila mon problème:  - je lance une boite de dialogue modale à partir d'une autre fenetre, et j'execute alors une scripte de copie qui Impression du contenu d'un string sur une imprimante [ par morganroux ] Je suis en train de développer une appli en C++ qui est sous forme de boite de dialogue MFC qui doit imprimer un string sur une imprimante à étiquette MFC lancer une fenetre login au lancement [ par donslim ] Salut à tous ! Je travaille actuellement avec MFC en boite de dialogue simple,et j'aimerai qu'au lancement du programme,ce lance une fenetre demandant CRichEditCtrl [ par niketou ] Salut a tous.J'utilise mfc pour la premiere fois.avec visual c++ ,file->mfc app wizarJe me retrouve avec un code source d'une fenetre avec des fenetre Liaison des Fenetre en MFC [ par mirc00 ] bonsoir,bon moi je suis débutant en mfc je veux savoire comment on fais appelle a une fenetre de dialogue à partir d'un menu et merci. [MFC] ComboBox&fenetre [ par Naouel12 ] j'ai besoin d'afficher une fenetre selon le choix dans une comboBox...Comment je fais? Probleme Vue/dialog avec MFC [ par yann_lo_san ] Salut, avec MFC :J'ai une vue parent et un dialog non modal enfant.J'essaye d'appeler une méthode du parent depuis le dialog enfant.// MyModelessDialo [MFC] - Initialisation de chaque fenetre [ par donslim ] Bonjour,Voila, contrairement à beaucoup de fan du c++, j'utilise malgré moi, les MFC, et si ca ne tenais qu'a moi,je me serais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,725 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales