begin process at 2012 02 10 23:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

MFC Html view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC Html view

lundi 20 mars 2006 à 16:37:38 | MFC Html view

MaitreGuismo

Bonjour,

J'ai un probléme, via mfc appwizard je génére une SDI avec CHtmlView, jusque là tout va pour le mieux , je rajoute une option dans le menu affichage et j'aimerai implémenter une nouvelle fenêtre CHtmlView et cela sans succès de plus j'aiemrai qu'elle soit en pleine écran !!

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance,

Cordialement MaitreGuismo, 

mardi 21 mars 2006 à 14:12:05 | Re : MFC Html view

magic_Nono

Membre Club
pour commencer,
tu peux appeler ta fenetre de façon modale ou amodale (choix)
de nbreux exemples dans ces pages.
(surtout avec les MFC, c'est simplissime)

pour la derniere partie de ta qu:
sur ta nouvelle fenetre, tu peux envoyer un message
de maximisation

++

Cette discussion est classée dans : html, mfc, view, chtmlview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC et View.... [ par radada ] Slt : ) J'ai une question (con probablement pour ceux qui connaissent..). Je voudrais faire une appli qui, grosso modo, ressemble à un explorateur d Utiliser la classe MFC CHtmlEditCtrl [ par appstmd ] Salut !Quelqu'un sait-il comment on fait pour spécifier le contenu d'un contrôle CHtmlEditCtrl sans passer par une adresse Internet ou un fichier HTML MFC, concept doc/view [ par motsan ] voila, je connais le cpp, je me suis lancé dans les MFC, et ya un truc que j'arriva pas a faire : j'ai un projet style SDI avec une CFormView, et je v MFC - CHtmlView [ par garslouche ] Bonjour, je voudrais récupérer la CHtmlView d'une fenetre IE.Pour cela j'ai - utilisé FindWindow("internet explorer_server", 0) ce qui me renvoie bie je doit pas etre doué pour les mfc [ par xXTomTomXx ] Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Ma Plusieurs View dans une MFC et affichage opengl [ par Fipovi3 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application mfc en sdi. J'ai créé des splitters pour diviser ma fenêtre principale en 4 vues. Pour cela j'ai déf ActiveX sur serveur [ par ricky78 ] BonjourJ'ai fait un activex depuis visual C++ 6.0 avec des MFC et une fenêtre de dialogue. Une fois compilé j'ai recuperer mon ocx et dans une page ht MFC Document view [ par esquiule ] Bonjour,je débute en visual C++ et j'aimerais avoir quelques informations.Je travaille avec les MFC.J'ai trouvé de nombreux tutoriaux qui expliquent c sdi / mfc Afficher une jpg dans la view [ par equimose ] Bonjoursun petit coup de main serrait le bien venu.-j'ai besoin d'affficher une jpg dans la view en SDI/MFC avec Visual C++. net,-j'aimerai bien qu'el envoyer un fichier binaire dans une socket [ par ebooserge ] salut a tous,j'ai posté un précédent message sur un sujet similaire mais j'ai pas eu d'explication comprehensible.voila je suis en train de realiser u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales