begin process at 2012 05 29 13:29:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MFC Help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC Help

lundi 10 avril 2006 à 18:39:53 | MFC Help

torNADoS

Salut à tous,
Voila mon programme est composé de 2 Formes (type FormView) dans chaqun j ai creer un bouton.
Si je clique sur un bouton il m'affiche l'autre fenetre et vise vers ca.
Le probleme c'est que je ne me parviens pas à le realiser en sachant que mon prog est de type SDI.

SVP Je voudrais bien savoir comment y parvenir a faire fonctionner mon programme
Et merci pour vos aides.

c vraiment hyper important c mon pfe ki est en jeux.
mardi 11 avril 2006 à 09:35:27 | Re : MFC Help

louis14

Réponse acceptée !
voilà ce qui peut t'aider
[ Lien ]

louis14
mardi 11 avril 2006 à 12:51:57 | Re : MFC Help

torNADoS

Merci Louis14 c etaits vraiment ce que je cherchais.
C Super est ca marche sans aucun probleme.

Cette discussion est classée dans : bouton, help, programme, type, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rendre un bouton prioritaire en MFC [ par tigerskin ] Boujour à tous.Voilà j'ai un petit soucis. Je voudrais rendre un bouton  prioritaire  sur  toutes les actions de mon programme. Mon programme effectue Multitache et MFC [ par tigerskin ] Bonjour a tous.J'ai un petit soucis je  voudrais réaliser un bouton d'arret d'urgence pour une application qui execute une tache en fond et qui me blo [vc6.0][MFC] Bouton [ par philo71 ] Bonsoir,J'ai plusieurs bouton sur mon form avec d'autre activex, le probléme est que lorsque je place un nouveau bouton je n'arrive pas a éditer la fo Problème avec les classes [ par NAVIE ] Bonjour, j'écris ce message pour vous demander de l'aide au sujet d'un programme que j'ai conçu. Après avoir crée une classe, que j'ai appellé Bouto Controle ActiveX en C++ sans MFC [ par nightlord666 ] Bonjour !J'aimerais savoir s'il était possible de créer des controles ActiveX en C++, mais sans MFC ni ATL.J'ai cherché pendant 1h30 sur Google et sur [MFC/WIN32] Tant que le bouton est pressé, exécuter une instruction, comment on fait? [ par John_attends ] Bref je voudrais que tant que je reste appuyé sur un bouton une variable soit incrémentée.Car Windows ne détecte qu'un évènement.J'ai essayé avec GetS help [ par winsoft ] salut ,je dois réaliser un programme en c qui permet l'apprentissage de l'alphabet francais,il consite à gérer les fichers audio en c, c-à-d une fois Ajouter une ressource avec un bouton [ par aujeanfr ] bonjour à tous,je souhaite ajouter une ressource avec un bouton de telle sorte qu'aux exécutions suivantes de mon programme les ressources ajoutées so help : redonner la main au système [ par scelw ] mon programme est destiné au calcul scientifique. il calcule donc à tour de bras sans relâche, les opérations pouvant durer des heures voire des jours Converton type wxWidgets [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila tout d'abord désoler si je ne pose pas la question au bon endroit, mais je ne savais pas ou la poser d'autre. Donc voila j'e prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales