begin process at 2012 05 29 13:29:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

MFC => Parcourir l'arborescence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC => Parcourir l'arborescence

jeudi 3 novembre 2005 à 09:50:27 | MFC => Parcourir l'arborescence

jul39dole

Bonjour,
Je souhaiterai obtenir la liste des fichiers contenus dans un répertoire et ses sous-répertoires. Seulement, ne pouvant utiliser les fonctions de l'API (FindFirstFile, FindNextFile, FindClose...), je recherche des fonctions similaires, mais en MFC. Auriez-vous une idée ?

D'avance merci !
jeudi 3 novembre 2005 à 10:18:26 | Re : MFC => Parcourir l'arborescence

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
API est accessible aussi en MFC, préfixer de 2 ::
::FindFirstFile

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 6 novembre 2005 à 20:55:14 | Re : MFC => Parcourir l'arborescence

Cette discussion est classée dans : parcourir, mfc, arborescence, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Parcourir une arborescence en C [ par HCJarod ] Salut, je voudrai savoir comment en utilisant les fonction findfirst() et findnext() du C trouver tous les fichiers d'extension .exe. Je mexplique : l HELP!!! Redondance de définition de fonctions!!!!!! - MFC [ par Rololo ] Salut à tous,Avec MFC, j'ai créé plusieurs boîtes de dialogue (je précise car c'est peut-être important pour la suite). Avec ce même Projet, j'ai créé MFC ( fonction + variables globales ) [ par indusine ] Salut! Je développe une MFC AppWizard(exe).Mon application est Dialog based (ni SDI ni MDI).J'utilise des fonctions auquelles je dois faire appel dans [C++ MFC] Bouton "parcourir" [ par zanrek ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser dans une boite de dialogue, un bouton "parcourir" qui appelle une fenêtre style "Ouvrir un fichier" et qui renvoie le Fonctions MFC???? [ par kalf2000 ] bonjour,voila je voulais juste savoir si qqun connaissait les fonctions qui permettent de lire et ecrire sur un port série. Ce sont les fonctions Buil Comment implémenter les fonctions d'une interface ? [ par julien20vt ] Je bosse sous visual C++, j'ai une interface (IFaxServerNotify) dont il faudrait que j'implémente certaines fonctions, mais je ne sais pas comment ( n JPG dans une DialogBox avec les MFC [ par ZeGot ] Bonjour,Je cherche à afficher une image JPG dans une dialog box (J'utilise les MFC), cette image devant pouvoir être changée par le programme (Ex : L' utiliser les fonctions d'une DLL [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$1)en fait j'ai un premier probleme d'incompatiblité de mon include qui est fait avec borland et de mon programme avec VC++ 6.0.Mais ca je l RichEdit et OLE ... [ par Nebula ] Salut à tous !Je voudrais insérer des fichiers bitmap dans un richedit, et il faut apparement passer par OLE (si quelqu'un connait une autre méthode, Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ] Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales