begin process at 2012 05 29 13:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

MFC => CListCtrl : SortItems(...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC => CListCtrl : SortItems(...)

mercredi 18 août 2004 à 19:12:05 | MFC => CListCtrl : SortItems(...)

gadafla

Pour ordonner mon CListCtrl, je veux lancer une fonction SortItems() comme suit :

int CALLBACK MyCompareProc(LPARAM lParam1, LPARAM lParam2, LPARAM lParamSort)
{
CListCtrl* pListCtrl = (CListCtrl*) lParamSort;
CString strItem1 = pListCtrl->GetItemText((int) lParam1, 3);
CString strItem2 = pListCtrl->GetItemText((int) lParam2, 3);

return strcmp(strItem1, strItem2);
}

void CCView::SortColumn(int nColumn)
{
CListCtrl* ctrl = &GetListCtrl();

ctrl->SortItems(& MyCompareProc, (LPARAM) ctrl);
}

tout comme dans un exemple fournit par MSDN. Mais rien n'est trie dans ma liste =(

Help !

[ I code therefore I am ]

Cette discussion est classée dans : int, lparam, clistctrl, sortitems, plistctrl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sortItems d'une clistctrl ne marche pas! [ par aabhanane ] Bonjour à tous, J'ai insérer une listctrl dans ma boite de dialogue, et je veux trier les éléments de cette liste. J'ai pris l'exemple sur la msdn mai Hook + GetForegroundWindow + SendMessage [ par erodatam ] Bonjour, Je souhaite faire un gestionnaire de presse papier en application win32. Grace à un hook, je suis capable d'intercepter les pressions sur le [Dev C++] disparition hook [ par erehtnaP ] Salut, je commence en C++, et je voudrais creer un hook global avec Dev-C++ Le code de la dll et de l'exe se compile sans erreur, les fonction de mis Pb d'image sur un bouton (WIN32 et API) [ par skirby ] Bonjour à tous, je sais qu'il existe déjà des posts sur ce sujet. D'ailleurs mon code s'en inspire. Mais voila, malgrè la lecture de ceux ci je n'arr Variable de type char [ par wolfcyber ] bonjour, J'aimerais savoir l'equivalent en C++ de la fonction "Mid(int nStart,int nCount)" de la classe CString, pour une variable de type char. Cet convertir un double en int? [ par datesta ] Bonsoir, j'ai un ami qui a un probleme,il a une erreur comme quoi il peut pas mettre un double dans un intma question est donc :Comment peut on conver Enregistrer un tableau dans un fichier [ par cyberkate ] Bonjour !Je développe une application en mode console en C++.Voici le thème : je veux gérer des clients qui réalisent plusieurs abonnements à un magaz threads et semaphores [ par liliefr2000 ] bonjour J'ai un probleme,je souhaite a l'aide de deux threads calculer la somme des entiers contenu dans un tableau..pour cela le premier thread va co urgent registre [ par muldus ] bonjour je voudrais enregistrer des entiers dans le registe et les soustraire.Mais je ne sais pas comment faire.Pas de problème pour créer la clé. apr DLL faite en C++ avec VB [ par Sniper_Vgaerr ] Je fais un programme de cryptage avec clé privée et publique et je prefere l'interface de VB que celle du C, mais comme le C va plus vite je prefere c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales