begin process at 2012 05 29 13:29:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

MFC ( fonction + variables globales )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC ( fonction + variables globales )

vendredi 20 août 2004 à 11:49:12 | MFC ( fonction + variables globales )

indusine

Salut! Je développe une MFC AppWizard(exe).
Mon application est Dialog based (ni SDI ni MDI).
J'utilise des fonctions auquelles je dois faire appel dans toutes les fenetres.
Mais je ne sais ni ou déclarer ni ou implémenter ces fonctions et leurs variables relatives.
J'ai besoin d'une réponse au plus vite. Merci.
vendredi 20 août 2004 à 15:34:07 | Re : MFC ( fonction + variables globales )

magic_Nono

Membre Club
ds la classe de ta fentre, C le + simple....

Magic Nono: l'informagicien!
mardi 24 août 2004 à 18:07:43 | Re : MFC ( fonction + variables globales )

magic_Nono

Membre Club
Indusine> la messagerie perso n'est a utiliser qu'a des fin plus perso.... je me permet dc de reporte ta réponse ici

salut! c ce que j'ai fait au début mais voila j'ai plusieurs fenetres chacune ayant une classe et comme j'ai besoin de mes fonctions dans toutes les fenetres ça ne marche pas. Qu'est ce que je fais? je déclare et implémente dans CDialog(la classe de base des frame dans VC++) ?

Et tant qu'à faire, je V y repondre....

simplement en te disant de te reporter à l'article que j'ai produit sur les CWndBC : une classe héritant des CWnd....
ou j'ai créer une méthode toString pour tout élément de fenetre...

a... je ne retrouve po cet article, lol.... boin en tt cas, le principe est là

En fait, l'astuce sera que tte tes fenetres hériteront de ta classe qui héritera de CWindows

++

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : fonction, variables, mfc, fonctions, globales

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables globales ? [ par tintin72 ] Bonjour, Dans mon application (écrite en C) j'ai un problème pour passer plusieurs handles à des fonctions.En effet, j'utilise des fonctions Windows q DLL + C ++ ?? Comment qu'on fait ? [ par rtrembleau ] Salut à tous,Je bosse sur un projet écrit en Visual C++ (c un controle ActiveX au passage...), qui doit utiliser des fonctions d'une DLL fournie par u Wrapper des fonctions: pb avec ellipsis (les "...") [ par kmcl ] Bonjour,Je suis en train de développer un outil de test black-box de composants soft de type dll. L'une des exigences qui m'est faite est la possibili MFC: échange de variables entre les boîtes de dialogues [ par sendouda ] Salut; en fait j'ai une boîte de dialogue principale qui en cliquant sur un bouton config appelle une autre boîte à partir de laquelle l'utilsateur va Pointeurs sur fonction entre class [ par zeGouky ] Bonjour,voilà j'ai un petit soucis avec les pointeurs de fonctions, je m'explique j'ai une class A et une class B tel que :class A {     int  mafuncti Existe-t-il des fonctions permettant de dériver une fonction en mathematiques [ par hasen ] Bonjour!Je dois coder le calcul d'un suite au rang n. Le problème est que cette suite est composé d'une fonction divisée par une fonction dérivée. Je Variables globales sur plusieurs sources [ par repial ] Bonjour, bonjour,je cherche une méthode pour déclarer des variables dans un fichier auxquelles chaque source du code peut avoir potentiellement accès Appels des fonctions [ par goast_tu ] Salut! Est ce que vous pouvez me dire comment on fait pour appeler une fonction presante dans le programme si on connait son nom sous forme d'une chai Variables globales & Putain de !!! [ par PascalBernard57 ] Bonjour, je tourne en rond !! et Je suis null en C++ J'ai crée un projet sous VS 2003 type W forms .NET pour simplifier la construction de l'enterfac Problème avec les fonctions membres [ par nisaloncaje ] BonjourJ'ai le petit problème suivant : j'ai deux classes, une qui se nomme obj et l'autre FLa classe obj est définie ainsi :class obj{// ... des chos

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales