begin process at 2012 05 29 13:29:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

mfc et fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mfc et fichiers

samedi 28 avril 2007 à 18:04:32 | mfc et fichiers

hassen85

salut je suis hassen et je veux savoir comment je peut faire avec mfc un bouton qui me permet de parcourir l'ensemble de fichiers de mon disque et d' y selectionner un  afin de l'envoyer  vers l'application serveur et de meme comment je peux acceder aux fichiers coté serveur en parcourant ces fichiers.
merci!

samedi 28 avril 2007 à 19:23:55 | Re : mfc et fichiers

yann_lo_san

char szFilters[] = "tonProg Dir (*.ext)|*.ext|"; // ou "ALL|*.*"
char szTitre[256];
strcpy(szTitre, "unTitre"); // ou rien
char szExt[] = "ext"; // ou rien
char szFileName[256];
strcpy(szFileName, "cheminEtFichierDeDepart"); // ou rien

CFileDialog dlg(FALSE, szExt, szFileName, 
            OFN_LONGNAMES | 
            OFN_NONETWORKBUTTON | 
            OFN_HIDEREADONLY |  
            OFN_NOCHANGEDIR,  
            szFilters );

OPENFILENAME & ofn = dlg.GetOFN();
 ofn.lpstrTitle = szTitre;

if( dlg.DoModal() == IDOK )
{
      // Fichier choisit
      AfxMessageBox((LPCTSTR)dlg.GetPathName());
}

// voila pour les fichiers en local

// pour le reste il te faut développer un client ftp ou en utiliser un gratuit.
// Ceci te permettra de lister/copier/supprimer des fichier sur un serveur.

dimanche 29 avril 2007 à 10:25:04 | Re : mfc et fichiers

hassen85

salut je veux savoir comment faire un bouton avec le mfc qui me permet de parcourir mes fichiers locales sachant que j'utilise une application client/serveur avec les sockets..
En plus de ca je veux un code source contentant un transfert de fichiers entre client serveur avec les sockets et avec MFC.

Merci!

Cette discussion est classée dans : serveur, fichiers, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket et fichiers textes : HELP !! [ par ben01n ] Salut tout le monde !je prog actuellement un client serveur en udp multicast sous linux (voir source sur ce site) et j'aimerais que mon serveur envoi Probleme avec ajout de fichiers sur MFC [ par wannalurn ] Bonjourau fait je suis en train de faire une interface MFC dans laquelle je dois inclure des fichiers *.cpp et *.h; les fichiers *.cpp se compilent bi Client/serveur Socket transfert de plusieurs fichiers [ par atifelkhachine ] Bonjour.quelqu'un peut me donner un pti guide pour realiser une application C/S de transfert de plusieurs fichiers binaires en utilsant les sockets . Wininet et Serveur FTP francais [ par Renfield ] Bonjour,Je suis en train de faire un outil pour le boulot qui joues avec des fichiers sur differents serveurs FTP.j'utilise les API de Wininetl'enumer Client download fichiers par serveur [ par bthivent ] Bonjour ! J'ai créé un système de client/serveur qui marche très bien. Et maintenant j'aimerais que, dès que le client se connecte au serveur, il y ai transfert de fichiers sous linux [ par lyas ] Salut,Je suis debutante en programation reseau et je voudrais transferer des fichiers via un serveur sous linux.j'ai reperé un programme posté par se conexion a un serveur ftp,afin de recuperer des fichiers [ par casper_2 ] Bonjour,j'aimerais savoir un peu,quelle serait la syntaxe d'un programme qui me permettrait de me recuperer des fichier sur un serveur ftp en C!C'est Comment transferer l'ensemble des fichiers d'un serveur ftp [ par cobra176 ] je recherche le moyen de transferer tous les fichiers contenu dans un serveur ftp jusqu'au mon poste de travail ou sinon tous les types de fichier .lo ActiveX sur serveur [ par ricky78 ] BonjourJ'ai fait un activex depuis visual C++ 6.0 avec des MFC et une fenêtre de dialogue. Une fois compilé j'ai recuperer mon ocx et dans une page ht Lister fichiers sur serveur + DL [ par jipe32 ] Bonjour, voila je voudrais creer un prog qui propose de rechercher des tutos par mots clé sur un serveur et de les télécharger en cliquant dessus j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales