begin process at 2012 02 11 00:32:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

MFC enregistrer un bitmap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC enregistrer un bitmap

mercredi 21 novembre 2007 à 18:24:01 | MFC enregistrer un bitmap

yag00

bonjour
en c++ (MFC)je souhaite enregistrer un bitmap :
j'ai recuperer mon bitmap(qui correspond à ma fenetre de dialogue) dans un control CBitmap
Comment l'envoyer dans un fichier .bmp?

mercredi 21 novembre 2007 à 18:52:09 | Re : MFC enregistrer un bitmap

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
HWND TO BMP FILE (2) (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=11139

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 22 novembre 2007 à 07:32:02 | Re : MFC enregistrer un bitmap

yag00

voila j'enregistrement du fichier ne se fait pas, je doit surement mal utiliser la fonction : voivi mon code
[code]CFileDialog dial(FALSE,"*.bmp",NULL,OFN_OVERWRITEPROMPT,"Courbe(*.bmp)|*.bmp||",this);
    dial.DoModal();
    CString s= dial.GetFileName();
    char *c =new char[s.GetLength()];
    strcpy(c,s);

CWnd* pWnd;
    pWnd = GetDlgItem(IDC_STATIC_COURBE);
    CBitmap *pBmp=CopyWindowToBitmap(pWnd,true);   

HWND hWnd;
    //CFile *f= new CFile(s,CFile::modeWrite|CFile::modeCreate);//je ne sais pas si il faut le mettre ou pas?
    hWnd = pWnd->GetSafeHwnd();

HwndToBmpFile(hWnd,c);[/code]

merci pour la fonction...
jeudi 22 novembre 2007 à 11:25:20 | Re : MFC enregistrer un bitmap

yag00

c'est bon tout fonctionne merci !

Cette discussion est classée dans : enregistrer, mfc, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une bitmap sur un bouton (MFC,VC++) [ par JMGR ] Comment peut - on mettre une image sur un bouton ?Mon code qui ne fonctionne pas :HBITMAP bimp= LoadBitmap(NULL,"bitmaps\\un.bmp");m_x0y0.SetBitmap(bi MFC : bitmap [ par lavionneur ] Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum.je suis en projet de fin d'année et je voudrais savoir comment on fait pour :rendre visible ou invisible m_ofn (MFC) [ par flatmax ] encore une question assez simple, mais la réponse n'est pas evidente :comment modifier les propriétés de la fenetre " enregistrer" créer avec la class [MFC] Image BITMAP en fond avec Edit et Combo Box visibles dessus [ par tom911 ] Bonjour, je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de mettre en arrière-plan une image bitmap qui se trouve dans un cStatic avec les MFC.E Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ] Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup Ouvrir et enregistrer - sans MFC ??? [ par DivXPVobD ] Bonjour, Je créer un projet sans utiliser les MFC, et je souhaiterais utiliser un genre de CommonDialog pour ouvrir et enregistrer mes fichiers. Quell Comment enregistrer un bitmap URGENT [ par pirate75000 ] Quelqu'un aurais un bout de code en C++ pour enregistrer une image bmpsuivant le principe Bitmap Storage bitmap et static en mfc [ par xXTomTomXx ] je veux mettre un bitmap dans un static.Mon prog est en mfc et n'est pas basé sur une boite de dialogue.J'ai besoin d'aide.Merci d'avance. enregistrer une image [ par moumouteb ] salut, Bon voila après des recheches sur comment saugarder des images à partir d'un application MFC je m'en remets à vous. Il n'exista pas une fontion Bitmap et MFC [ par torNADoS ] Salut,je voudrais savoir comment puis je acceder au bits d'une image bitmap sous MFCsuuposons que j ai HBITMAP hBitmap//handlerCBitmap m_bmpBitmap//Im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales