begin process at 2012 05 29 13:28:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

MFC Edit Box: modif a partir dune autre classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC Edit Box: modif a partir dune autre classe

samedi 22 janvier 2005 à 23:58:02 | MFC Edit Box: modif a partir dune autre classe

oxamafia

Bonjour

dsl je suis relativmeent debutan ds les MFC

j'ai un projet en SDI et en mode formulaire

j'ai une edit box ki affiiche le resultat d'une fonction ki est situé dans une autre classe ke les classes de bases d'un proj mfc...

le probleme est ke des ke le changement est fai ds la fonction je dois mettre a jour mon edit box... mais le probleme c kil met impossible de declarer une variable du type CPROJETView...

donc je ne sais pas comment modifier cet edit box!

MERCI D AVANCE

Cette discussion est classée dans : ke, box, edit, classe, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Edit Box en MFC visual c++ [ par Rifo ] Salut.Je suis débutant en C++, j'apprend pour mon plaisir avec une sorte deméthode en 21 lecon..J'ai fais un petit programme pour moi, qui est tout bê affichage ds un edit box ss Visual C++ avec MFC [ par pipic ] Slt,comment fait on pour faire afficher un résultat ds un edit box ss visual C++ en passant par l'assistant MFC??(mon code source fonctionne parfaitem Changer les couleurs dans un edit box (MFC application, visual c++) [ par wannalurn ] SalutJ'ai un petit probleme; j'aimerais en effet changer la couleur de mes edit box dans mon dialog box; concretement, ce que je veux c'est que apres ecrire dans un edit box en MFC [ par eklouste ] Slt a tous En fait j'ai cree une boite de dialogue avec MFC application ainsi qu'un edit control dans la boite de dialogue. J'aimerais savoir comment [MFC]comment ça marche ? [ par Torhi ] Edit Box ou CEdit, comment modifier les fontes, etc.. [ par mouloudh ] Bonjour la communauté !Pour ceux qui me reconnaitront, merci beaucoup pour leurs aide !Je travaille toujours sur le même projet, cad un CDialog.J'ai i Probleme d'EditBox [ par SergentP ] Salut,J'ai créer une fenêtre avec un edit box et je cherche à le redimensionner lorsque un WM_SIZING est envoyé, pour cela jutilise SetWindowPos comme WIN32 Edit box avec le style ES_NUMBER [ par Pistol_Pete ] Bonjour à tous,J'ai un Edit box qui possède le style ES_NUMBER.J'aimerai, lorsque j'entre des chiffres, qu'il m'affiche un espace symbolisant  les mil modifs dans edit box et retour chariot [ par THEwarrior333 ] Bonjour,j'ai deux petits soucis avec mon edit box :- à l'initialisation, son contenu est chargé à partir d'un fichier texte, puis l'utilisateur peut m [MFC] - Initialisation de chaque fenetre [ par donslim ] Bonjour,Voila, contrairement à beaucoup de fan du c++, j'utilise malgré moi, les MFC, et si ca ne tenais qu'a moi,je me serais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales