begin process at 2012 02 12 06:32:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

MFC: échange de variables entre les boîtes de dialogues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC: échange de variables entre les boîtes de dialogues

mercredi 7 mars 2007 à 14:24:30 | MFC: échange de variables entre les boîtes de dialogues

sendouda

Salut;
en fait j'ai une boîte de dialogue principale qui en cliquant sur un bouton config appelle une autre boîte à partir de laquelle l'utilsateur va faire un choix par des radio bottons (le résultat est stocké dans m_choix).
Je veux bien utiliser le résultat de ce choix après dans l'exécution de la fonction Onok de la boîte de dialoque principale.
quand j'écris au niveau du code de la fonction Onok :
config Dlg;
et je veux utiliser Dlg.m_choix ça ne marche pas!!!!!!!!!!
samedi 17 mars 2007 à 10:27:08 | Re : MFC: échange de variables entre les boîtes de dialogues

nulenC

Cc,
en fait j'ai eu effectivement du mal a comprendre mais c'est très simple, voici le ptit bout de programme donc je me sers pour passé des vairables d'une fenetre a l'autre, il suffi de le mettre dans la fonction qui appel te fenetre et ou tu veut récup les infos :

void CProjet1Dlg::OnTest()
{
//appel de la fenetre Voila
Voila fenetre;
 fenetre.DoModal();

//On copie la Variable m_VarDeb dans m_VarFin
 m_VarFin=fenetre.m_VarDeb;

//On utilise UpdateData pour l'affichage
 UpdateData(false);
}

sa marche nikel, meme si c'est des bases tkt j'en sui pas tre loin

merci pour votre compréhension  ^^

Cette discussion est classée dans : variables, mfc, choix, boîte, échange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d?un ensemble de variables d?environnement sous MFC [ par alarbi ] J'ai écris une application type ControlBox avec MFC.Cette application appel à l'aide de la fonction system un fichier point Bat : Pour l?instant les a MFC & OpenGL [ par wallid23 ] Voila j'ai crée une boîte de dialogue sous MFC puis j'ai inséré une fenêtre Opengl.J'ai plusieurs champs dans ma boître de dialogue et lorsque que je Passage de variables entre interfaces MFC [ par samer38 ] Bonjour,voila mon pb : j'ai deux interfaces indépendante ( 2 .exe générées avec vc++ mfc appwizard ), mais j'ai besion de faire circuler des variables Prob Variables avec MFC [ par marcel6566 ] Mon application est une MDI avec un Splitter. De chaque coté des boite de dialogue de type FORMVIEW.Je souhaite passer des variables d'une boite de di Boîte de dialogue sans fichier ressource avec les MFC [ par assouss ] Bonjour, J'ai besoin de créer une application basée sur une boîte de bialogue sans fichier ressources avec les MFC (CDialog, CButton, CCombobox,...) MFC ( fonction + variables globales ) [ par indusine ] Salut! Je développe une MFC AppWizard(exe).Mon application est Dialog based (ni SDI ni MDI).J'utilise des fonctions auquelles je dois faire appel dans Migration MDI/SDI [ par rasta_raf ] Bonjour,J'ai un problème : J'ai un logiciel (qui s'appelle Record)qui me permet de travailler sur l'affichage et l'enregistrement d'une séquence vidéo prob pour associe des donnée se trouvant dans 2 fichiers different [ par gemini010 ] bonjour,g creer 5 fonctions permetant : - de lancer le menu du prog d'ajouter des client Choix Compil [ par hoxid ] BonjourTout le mondeje voulais poser une question :Est ce que ca vaut la peine de prendre le C++BuilderX personnel ou est ce que le Dev Cpp est meille MFC button color [ par indusine ] Salut!Dans une application MFC VC++.Comment je fais pour mettre une couleur sur les boutons en arriere plan (derrière le texte) .Les bouton sont dériv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales