begin process at 2012 02 12 10:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

MFC Document view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC Document view

lundi 12 juin 2006 à 15:34:10 | MFC Document view

esquiule

Bonjour,

je débute en visual C++ et j'aimerais avoir quelques informations.
Je travaille avec les MFC.
J'ai trouvé de nombreux tutoriaux qui expliquent comment manipuler le modèle document-view mais ceux ci ne sont pas assez complets.

En effet je voudrais créer un bouton qui me lancerait une autre fenêtre (autre que la fenêtre que l'on a au lancement du programme).
Dans les nombreux tutoriaux que j'ai consulté, on explique bien comment se servir du modele document view mais qu à partir de la fenêtre principal.
Je souhaiterais au contraire lancer plusieurs fenêtres à partir d'autres boutons.
Lors de tests, j'ai créé ma vue, et je l'ai intercepté le clic du bouton mais ma fenêtre ne se lance pas.
Je ne dois certainement pas modifier les bonnes fonctions ou alors mal les implementer. 

Si vous connaissez des tutoriaux qui pourraient m'expliquer simplement comment ouvrir une nouvelle fenêtre à partir d'un bouton ou alors les fonctions qu'il faut modifier et comment les mofifier, je vous en serai très reconnaissant.

Cette discussion est classée dans : document, mfc, fenêtre, tutoriaux, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC, concept doc/view [ par motsan ] voila, je connais le cpp, je me suis lancé dans les MFC, et ya un truc que j'arriva pas a faire : j'ai un projet style SDI avec une CFormView, et je v CDialogBar et MFC [ par phanatic ] Bonjour,j'aimerai utiliser, sur mon application, une boite à outilsqui s'agripperait sur les bords de la fenêtre principale ( comme une bar d'outils). faire appel à un document excel en utilisant MFC [ par mabrouka ] bonjour tout le monde, mon problème est le suivant comment faire appel à un document excel à partir de visual c++ (MFC)Merci de votre aide Pointeur de fenêtre [ par aienkien ] Voila, j'ai un petit problème.Je voudrais savoir comment recupérer un pointeur sur la feuille "View" à partir du code d'une fenêtre de dialogue quelco je doit pas etre doué pour les mfc [ par xXTomTomXx ] Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Ma [MFC] Récupérer un évenement dans l'appli [ par chriskang ] Bonjour, Je débute en MFC et je rencontre le problème suivant (sur visual studio .net 2003). Après avoir créé une application MFC de type "basé sur u Cacher une fenêtre MFC de la barre des taches [ par MangaII ] Salut !Je cherche a cacher mon appli de la barre des taches ! c'est une appli MFC, je c la cacher, la réafficher, gérer le systray, mais pas chacher l MFC ou le parcours du combattant snifff A L AIIIIIIIIIIIIIDE!!!!!!!!!!!! [ par dfay ] D-FaySalut!Voilà je débute avec les MFC, franchement je préfère mes programmes avec la fenêtre noir dégueulasse mais qui fonctionna HELP - MFC probleme scrollview [ par MaDC ] salut tlm! je galere de trop ouin! :'(j'utilise une MFC avec zone client et classe view dérivée de scrollview, mon document est donc plus grand que ma Plusieurs View dans une MFC et affichage opengl [ par Fipovi3 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application mfc en sdi. J'ai créé des splitters pour diviser ma fenêtre principale en 4 vues. Pour cela j'ai déf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales