begin process at 2012 02 12 10:53:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

MFC Document view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC Document view

lundi 12 juin 2006 à 15:34:10 | MFC Document view

esquiule

Bonjour,

je débute en visual C++ et j'aimerais avoir quelques informations.
Je travaille avec les MFC.
J'ai trouvé de nombreux tutoriaux qui expliquent comment manipuler le modèle document-view mais ceux ci ne sont pas assez complets.

En effet je voudrais créer un bouton qui me lancerait une autre fenêtre (autre que la fenêtre que l'on a au lancement du programme).
Dans les nombreux tutoriaux que j'ai consulté, on explique bien comment se servir du modele document view mais qu à partir de la fenêtre principal.
Je souhaiterais au contraire lancer plusieurs fenêtres à partir d'autres boutons.
Lors de tests, j'ai créé ma vue, et je l'ai intercepté le clic du bouton mais ma fenêtre ne se lance pas.
Je ne dois certainement pas modifier les bonnes fonctions ou alors mal les implementer. 

Si vous connaissez des tutoriaux qui pourraient m'expliquer simplement comment ouvrir une nouvelle fenêtre à partir d'un bouton ou alors les fonctions qu'il faut modifier et comment les mofifier, je vous en serai très reconnaissant.

Cette discussion est classée dans : document, mfc, fenêtre, tutoriaux, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message