begin process at 2012 05 29 13:28:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

[MFC] deplacer fichier dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MFC] deplacer fichier dossier

lundi 17 janvier 2005 à 23:57:50 | [MFC] deplacer fichier dossier

philistase

Est-ce qu'il existe une bdd du style de la classe CFileDialog permettant de choisir un repertoire de destination et non un fichier?
Merci

mardi 18 janvier 2005 à 00:09:59 | Re : [MFC] deplacer fichier dossier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Je ne crois pas qu'il y ait du tout prete en MFC.
Ici en API:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17138

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 18 janvier 2005 à 10:50:03 | Re : [MFC] deplacer fichier dossier

philistase

oui ça m'étonnait aussi que ce soit tout fait en mfc. merci pr ton aide BruNews

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, mfc, deplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC]Ouvrir un fichier de destination... [ par SyN42 ] Bonjour, Je cherche l'équivalent du : CFileDialog Browse(FALSE, NULL, NULL, OFN_HIDEREADONLY | OFN_OVERWRITEPROMPT, "text Files (*.txt)|*.txt||"); pou shellexecute et mfc [ par dambeaufort ] bonjour,je developpe actuellement une application sous mfc.dans cette application, j'ai besoin de d'ouvrir et de lancer des fichier. Pour se faire j'u copie de fichier (MFC) [ par michelmt ] Salut,voici mon prob,j'ai mis un bouton dans mon programvc++6 (MFC) pour faire une copiedu tous les dossier qu'il a écriton me dit de prendre (CopyFil [MFC]Afficher correctement le contenu d'un fichier [ par BIG_BOSS_001 ] Bonjour à tous, J'ai un problème minime mais génant. Voici mon code : void CMFCDlg::OnBnClickedOpen() {     // TODO : ajoutez ici le code de votre g imprimer un fichier en mode paysage (MFC) [ par gege1024 ] pour commencer j'utilise les mfc (ne me dite pas de changer, mon prog est deja fait comme ca !!!)avec shellexecute, j'arrive à imprimer un fichier tex (MFC) Convertir un CString en char[ ]/char * [ par swinteur ] Bonjour tout le monde Bon voilà, je débute en C++ et encore plus avec les MFC et je galère un peu..   alors apr deplacer un bouton en mfc [ par cristou ] salut je suit en train de faire un jeux de pous_pous en vc++je veut bien savoire comment je peut deplacer un bouton ou cour de l'execution merci d'ave Ouvrir un fichier avec les MFC [ par ducheseb ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une CFileDialog pour ouvrir un fichier avec les MFC. Comment dois-je faire? Comment faut-il faire pour lire le fic GetSize mais pour un dossier [ par shadow1779 ] Bonjour, on m'a appris a utiliser GetFileSize pour recevoir la taille d'un fichier, y a til une fonction de l'api ou dans les libc standard afin d'av Analysé un dossier avec Visual C++ 6 [ par christdu13 ] Bonjour tout le monde j'aimerai savoir comment on fait pour intégrer dans un programme en C++ sur Visual C++ 6 une analyse de fichier?En quelque sorte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales