begin process at 2012 05 29 13:28:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[MFC] CSlitter dans CSingleDocTemplate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MFC] CSlitter dans CSingleDocTemplate

mardi 30 mars 2004 à 08:48:29 | [MFC] CSlitter dans CSingleDocTemplate

chouanseb

J'ai créé 2 applications toute simples, une multi-fenêtres, une uni-fenêtre.

Dans les deux cas j'ai voulu insérer un splitter pour couper la fenetre en deux avec :

new CMultiDocTemplate(...) // fenetre multi
et
new CSingleDocTemplate(...) // fenetre uni

Dans le premier cas (fenetre multi) pas de problème

Dans le deuxième (fenetre uni) cas ça compile mais un beug survient à l'exécution.

Si quelqun'un a déjà eu ce problème, qu'il me réponde SVP.
Merci

Cette discussion est classée dans : fenetre, multi, cas, uni, csingledoctemplate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC +multi window [ par Manson ] Salut,voila je debute dans les mfc, et j'aimerai savoir comment faire pour creer une nouvelle fenetre qui ne mette pas en attente la fenetre qui l'a c style fenetre [ par mogwai93 ] BonjourJ'aimerais pouvoir changer le style de la fenêtre :--> Avoir un bouton qui affiche ou non les 2 boutons de redimensionnementdonc avoir dans un Help Système Multi-Agent et IA [ par c_raf ] Bonjour,Je me permet de poster une question sur le forum car je me trouve confronté à un problème.Voilà, je dois développer un jeux utilisant des Syst Fonction Thread [ par morino1003 ] salut tout le monde.je veux faire une connexion entre host(mon pc) et un automate(Integra cobra 400).la connexion se fait par une liaison (demande/rep API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre) [ par rivaldinho ] Bonjour, j'ai un programme où je doit copier le contenu d'une fenêtre pour le place sur une autre fenêtre. En effet, tout ce que j'ai besoin c'est de fenêtre de recherche [ par sidra12 ] bonjour tt le monde j'ai besoin d'aide je travaille sur un model d'une fenêtre derecherche dans une image en utilsant le langage cje dois chercher la API windows (copier le contenu d'une fenetre vers une autre fenetre) [ par rivaldinho ] Bonjour, j'utilise la fonction printwindow pour copier le contenu en une image d'une fenetre qlconque et je voudrai enregistrer cette image en bitmap Bot Windows Live Messenger [ par ssx2 ] Bonjour, J'aimerai créer un bot msn trés simple, mais voila...je voudrai savoir comment écrire DANS une fenetre msn !  (fenetre msn de discution)....v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales