begin process at 2012 05 29 13:28:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[MFC] Création de fichier mdb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MFC] Création de fichier mdb

mercredi 19 avril 2006 à 13:32:47 | [MFC] Création de fichier mdb

sliders75

Bonjour, Comment peux-t-on créer un fichier de base de données access mdb ? J'utilise les systèmes de gestion de base de données ADO. Merci.
mercredi 19 avril 2006 à 14:15:10 | Re : [MFC] Création de fichier mdb

nightlord666

Membre Club
Bah, il faut avoir Microsoft Access je pense.
mercredi 19 avril 2006 à 14:24:19 | Re : [MFC] Création de fichier mdb

sliders75

Je reformule clairement ma question : J'ai une application MFC J'ai menu Fichier -> créer une base de données et à partir de là, j'aimerais créer une base de données access (un fichier mdb) Comment faire ? Quelles méthodes je dois utiliser ?
mercredi 19 avril 2006 à 14:37:05 | Re : [MFC] Création de fichier mdb

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
nightlord666 > Le format mdb est géré par le moteur Jet, toujours présent sur les Win32 et aucun besoin d'avoir Access d'installé.

J'ai fait des exemples ADO mais pas en MFC.
Regarde sur codeguru, tu trouveras certainement un exemple qui te conviendra.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, base, création, mdb, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier en base de 81 !! [ par Xs ] salut !!tout le monde connait l'hexadecimal ?bon ben, l'hexa, lui il marche en base de 16.eh bien moi, je voudrais ouvrir un fichier, jusque la je sai liaison ODBC MFC [ par julok2 ] Salut à tous,mon problème est le suivant:j'utilise ODBC pour faire la liaison entre mon programme et ma base de données, tout marche trés bien.Le seul création de fichier [ par freeze ] Salut à tous,je voudrais créer un fichier qui reprendrai la date du jourPar exemple 0110022.zip pour un fichier zip du 01/10/2002En fait je voudrais é ouverture de fichier avec les MFC [ par steph76 ] Bonjourvoila je programme une application qui ha beusoin d'ouvrir 1 fichier via httpJ'ai donc fait le code suivantCStdioFile *file;CInternetSession IS base de donnée access et le c++ [ par Skywalker13 ] Hello le peuple,J'ai besoin d'accéder à une base de donnée Access avec une application en mode console. (Donc pas de MFC et autres).Sauf que sur inter Création dun fichier system (.sys) [ par NicoWatt ] Bonjour à toute la communauté !!!J'éspère que vous allez bien par un jour si beau !!! ;-)J'ai une petite question qui me turlupine dans ma petite tête Récupération d?un ensemble de variables d?environnement sous MFC [ par alarbi ] J'ai écris une application type ControlBox avec MFC.Cette application appel à l'aide de la fonction system un fichier point Bat : Pour l?instant les a MFC sauvegarde [ par hobbes ] Bonjour,J ai cree un editeur de text avec les MFC, et les fonctions d'ouverture et de sauvegarde de fichier ont donc ete faites automatiquement par vi création d'un fichier .doc [ par ptipoussin ] Bonjour,je cherche à créer un fichier .DOC à partir des champs ( de ma boîte de dialogue ) remplis au clavier.Et j'aimerai savoir aussi s'il serait po gérer une base sql avec visualc 6 sans MFC [ par bebel6 ] DMSBonjour, je suis en train de développez une application qui doit gérer une base SQL avec une interface développée sous visualc++, ma seule contrain

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales