begin process at 2012 05 29 13:28:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

[mfc c++] evenement entre une dll et un exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[mfc c++] evenement entre une dll et un exe

jeudi 11 septembre 2008 à 14:29:24 | [mfc c++] evenement entre une dll et un exe

wogkiller

Bonjour,

j'ai un programme qui charge dynamiquement des dll, et qui communiquent avec elles en appelant des méthodes dans le sens exe->dll, et qui normalement doit recevoir des evenements dans le sens dll->exe. Le problème c'est que je ne reçois jamais les evenements sur mon programme principal, un explication?

pour le code, je fait dans mes dll :
   dans le .h:

__eventbool eventRequete(char *expediteur, char *message);

__eventbool eventReponse(char *destinataire, char *reponse);

__eventbool eventEnvoyer(char *expediteur, char *message);

dans le .cpp :

__raise

this->eventEnvoyer(nom.GetBuffer(),message.GetBuffer());
... pareil pour les autres

et dans mon programme :

__hook

(&PlugIn::eventRequete,p,&Gestionnaire::requete);

__hook(&PlugIn::eventReponse,p,&Gestionnaire::reponse);

__hook(&PlugIn::eventEnvoyer,p,&Gestionnaire::envoyer);

avec les methodes correspondantes

bool

Gestionnaire::requete(char *expediteur, char *message)

bool

Gestionnaire::reponse(char *destinataire, char *reponse)

bool

Gestionnaire::envoyer(char *expediteur, char *message)

Cette discussion est classée dans : exe, message, dll, gestionnaire, char

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP! DEV-C++ et Dll [ par couriousous ] HEllo!Comment on crée une Dll que l'on peut inclure dans Visual Basic avec dev-c++??? au départ j'ai une fonction char * mafonction(char *) et je veux C# probleme d'exportation d'exe [ par golum ] voila g écrit un prog en C# mais bon si je fait mon exe il me manque une dll de base pour l'écécuter (cette dll est payante).suis-je oubligé de faire dll [ par zelze ] (vc++ 6.0)Voila j'ai vu que quelqu'un avait également posez une question sur les dll et Vieuxlion a répondu a des question que j'allais poser mais il Pour les doués, moi j'en peu plus ! [ par sena ] Salutje voudrais en fait faire un passage de paramètre a une fonction dont un a une valeur par défaut. (puis inclure ca dnas une DLL)Par exemple une f exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,kelk'un aurait - il un exemple simple d'exécution d'une fonction en arrière plan !Car la solution 1 ne fonctionne évidemment pas, car la fonct Convertir des strings [ par UnExPeCtEdSpy ] Bonjour, Présentation du pb:Je ne suis plus trop familier du c++ mais j'ai du m'y remettre pour utiliser un bout de code en tant que DLL au service d' PROBLEME NETSEND [ par zzzzzz ] En fait j'essaye d'envoyer un message par la fonction net send via internet a ordi qui posssede xp. Si je mjet mon ip ca marche et si je met l'ip de q chargement de dll [ par juliol ] bonjour, j'ai un probleme...j'utilise une dll avec loadlibrary(), lorsque je lance mon programme dans VC++il n'y a aucun probleme, elle se chargeil en exporter une fonction [ par lahou ] Bonjourest-ce que qqn sait comment faire pour exporter une fonction d'un exe comme on le fait avec une dll avec __declspec(dllexport)En fait je veux f C++ DLL retour de paramettre [ par PRZYBYLSKI ] Bonjour,Je suis débutant en C++.J'essaye de trouver le moyen de faire une chose qui devrait être très simple.Avoir une application console qui envoi u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales