begin process at 2012 05 29 13:27:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

MFC connexion a une bas Access (ODBC)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC connexion a une bas Access (ODBC)

mardi 4 octobre 2005 à 14:29:28 | MFC connexion a une bas Access (ODBC)

gadafla

Lorsque je cree un projet MFC avec les fonctionnalites d'une connexion ODBC a une base Access (avec Visual Studio, bien entendu), j'arrive a lire des donnees mais je ne sais pas comment faire pour les mettre a jour. Probleme de driver ODBC ? Merci.

[ I code therefore I am ]
mardi 4 octobre 2005 à 19:43:40 | Re : MFC connexion a une bas Access (ODBC)

magic_Nono

Membre Club
toute réponse sera aussi floue que ta question ou tappera a coté.

pr ceci, moi j'utilisais le sql

dc a la place des get, utiliser des set :/

Cette discussion est classée dans : access, odbc, connexion, mfc, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à Access via VC++ 2005 MFC [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je programme en Visual C++ 2005 MFCJe suis actuellement entrains de faire un programme que gestion de comptes ; où on pourras ajouter d Connexion native à Oracle via ADO sans ODBC [ par echoupe ] Salut à tous,Voilà j'ai une application developpée en Visualbasic 6 qui attaque une base de donnée Oracle, pour cela j'utilise ADO et ODBC ce qui comp connexion à une base de données ACCESS dans un pg DEV C++ [ par oldarra2003 ] Bonjour Je suis un débutant en programmation C++ et je ne sais vraiment pas comment procéder pour se connecter sur une base ACCESS dans un pg C++. Il Connexion de base de donnée access avec c++/cli [ par 972apprenti ] Bonjour, Je cherche le moyen d'inserer des donnée dans une table de base de donnée access avec c++, est ce que quelqu'un pourrai me donner le code,p connexion AS400 et access [ par dou7a ] j'ai besoin de connaitre comment je fait pour ce connecté au prés d'access à AS400 connexion à une base données dans un programme C via ODBC [ par boualiasma ] Salut,J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql.1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ma conne MFC et ODBC [ par torNADoS ] Salut , j ai cree un programme en mode SDI et j ai ajouté deux classes une de type CRecordSet et l'autre de type CRecorView  et je n' ai ajouté aucune Connexion réseau à une base Access [ par Lucinda000 ] Bonjour,Je vous expose mon problème. J'ai deux PC : un Linux et un Windows. Sur le PC windows, j'ai une base Access que je souhaite exploiter. Ne pouv Configurer une connexion ODBC avec c++ [ par ing09 ] bonjour à tous, je suis entrain de faire une application avec builder c++ 2009, j'utilise sgbd mysql, que j'ai jamais utilisé avec les bases de donné [Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 8 attendu [ par sniperinternet ] salut je developpe un pogramme qui traite une liste d'etudiant avec QT. j'utilse QT creator 1.2 sur windows XP. le programme est simple il charge la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales