begin process at 2012 05 29 13:27:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MFC, concept doc/view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC, concept doc/view

lundi 30 juin 2003 à 15:36:01 | MFC, concept doc/view

motsan

voila, je connais le cpp, je me suis lancé dans les MFC, et ya un truc que j'arriva pas a faire : j'ai un projet style SDI avec une CFormView, et je voudrais supprimer l'effet 3d tout en gardant la notion de doc/view (avec une dialogbox ca serait reglé). J'ai essayé de modificer la CREATESTRUCT de l'app, puis la CREATESTRUCT de la View, mais ca marche pas. un coup de main serait le bienvenu.
merci

Cette discussion est classée dans : doc, mfc, view, concept, createstruct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC et View.... [ par radada ] Slt : ) J'ai une question (con probablement pour ceux qui connaissent..). Je voudrais faire une appli qui, grosso modo, ressemble à un explorateur d Ouvrir un .doc sous une interface MFC ? [ par champista ] Bonjour, J'aimerais ouvrir un .doc sur l'action d'un bouton sur mon interface. Mais, je ne trouve po kel fonction le permet? Je pense ke ce n'est po Plusieurs View dans une MFC et affichage opengl [ par Fipovi3 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application mfc en sdi. J'ai créé des splitters pour diviser ma fenêtre principale en 4 vues. Pour cela j'ai déf MFC Html view [ par MaitreGuismo ] Bonjour,J'ai un probléme, via mfc appwizard je génére une SDI avec CHtmlView, jusque là tout va pour le mieux , je rajoute une option dans le menu aff MFC Document view [ par esquiule ] Bonjour,je débute en visual C++ et j'aimerais avoir quelques informations.Je travaille avec les MFC.J'ai trouvé de nombreux tutoriaux qui expliquent c sdi / mfc Afficher une jpg dans la view [ par equimose ] Bonjoursun petit coup de main serrait le bien venu.-j'ai besoin d'affficher une jpg dans la view en SDI/MFC avec Visual C++. net,-j'aimerai bien qu'el je doit pas etre doué pour les mfc [ par xXTomTomXx ] Alors voila,ds le view.h je déclare les variable du type CButton* BQuit.Dans view.cpp je déclare les évènemets associés aux boutons.Jusque la sa va.Ma Repérer un tableau dans un doc WORD avec MFC!!! [ par freepouy18 ] Salut a tous,J'aimerai savoir s'il y a un moyen de repérer un tableau dans un doc WORD en utilisant les MFC?Y a t'il des indices de tableaux par exemp C++ destructeur et win32 (ou MFC ou autre surcouche) [ par magic_Nono ] MessageBox au sein du destructeur de la fenetre principale Bonjour! Pour les besoins d'un tests, j'ai essayer de faire une pause avant de détruire Ouvrir une boite de dialogue en spécifiant le dossier par défaut. [ par freepouy18 ] Bonjour a tous,voila, j'aimerai savoir comment spécifie-t-on le dossier par défaut lors de l'ouverture d'une boite de dialogue. Prog ss VC++6.voici l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales