begin process at 2012 05 29 13:27:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[MFC] Comment récupérer la version de l'exe ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MFC] Comment récupérer la version de l'exe ?

lundi 21 juillet 2003 à 15:36:00 | [MFC] Comment récupérer la version de l'exe ?

jeff95

Bonjour,

Je travaille avec VISUAL .NET (MFC+Visual C++), et je voudrais faire une mise à jour automatique du logiciel que je développe.
Pour cela, il me faut la version de l'exe. Je voudrais savoir comment je peux récupérer la version du logiciel défini dans l'IDE VISUAL .NET au niveau des ressources dans le répertoire Version correspondant à la clé FILEVERSION.

Merci d'avance
lundi 21 juillet 2003 à 17:01:50 | Re : [MFC] Comment récupérer la version de l'exe ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Cela se gere au niveau du Windows Installer a moins que tu n'ecrives le setup complet a la main (non recommande).
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je travaille avec VISUAL .NET (MFC+Visual C++), et je voudrais faire une mise à jour automatique du logiciel que je développe.
> Pour cela, il me faut la version de l'exe. Je voudrais savoir comment je peux récupérer la version du logiciel défini dans l'IDE VISUAL .NET au niveau des ressources dans le répertoire Version correspondant à la clé FILEVERSION.
>
> Merci d'avance
>
mercredi 23 juillet 2003 à 08:02:13 | Re : [MFC] Comment récupérer la version de l'exe ?

badrbadr

tu peux tout simplement mettre une cle dans le registre definisant la version de ton programme.
:) bonne chance

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je travaille avec VISUAL .NET (MFC+Visual C++), et je voudrais faire une mise à jour automatique du logiciel que je développe.
> Pour cela, il me faut la version de l'exe. Je voudrais savoir comment je peux récupérer la version du logiciel défini dans l'IDE VISUAL .NET au niveau des ressources dans le répertoire Version correspondant à la clé FILEVERSION.
>
> Merci d'avance
>

Cette discussion est classée dans : exe, récupérer, version, visual, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ] voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire Changer l'icône du .exe sous MFC sur VISUAL STUDIO [ par project018 ] Bonjour , j'ai Microsoft VISUAL STUDIO 2008 et je souhaite modifier l'icône du projet.exe et mettre une image personnalisée  dans cette icône  et non Récupérer les sources d'un .exe [ par Dryko ] Bonjour,je voudrais savoir si il existe un moyen de récupérer le projet qui a créer un .exe. Je connais le compilateur (VC++ 6.0) et j'ai le .exe. Et Basique: visual studio 2008 - créer .exe utilisable sur autres ordis [ par mstarsup5 ] Bonjour,J'ai fait une appli qui tourne parfaitement bien sur mon PC (sur Vista), sous visual studio 2008, mais dès que j'essaie de l'importer sur un a visual studio c++ 6.0 MFC [ par dorras7 ] salut,J'ai une question à propos de visual studio c++ 6.0 MFC.Je veux lire un vidéo à partir de visual il y'a des contrôles activex qui permet de lire Visual Basic 2008 [ par creatlucky007 ] Bonjour,Je cherche le code source pour pouvoir créer un Generateur de Patch enfaite se que je veut dire,ces que je créer mon programme et je mes une c Impossible d'ouvrir fichier .exe [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :LINK A la recherche d'un cour pour les sockets MFC (visual studio 2008) [ par youssef_sympas ] Bonjour tout le monde,Je cherche un cour pour la gestion des sockets avec les MFC pour visual studio 2008. Si vous avez un cour entre vos mains aidez Adieu MFC ??? [ par shorzy ] Salut. Je faisais du C++/MFC depuis quelque temps (avec Visual C++) Mais quand je lance mes Executables, apparait une MessageBox expliquant qu'ils on Erreur de l'exe [ par lektrosonic ] Bonjour,Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales