begin process at 2012 05 29 13:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[mfc]client ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[mfc]client ftp

mercredi 14 avril 2004 à 14:17:15 | [mfc]client ftp

farotide

salutation a tous
je suis entrain de faire un client ftp et je voudrais recuperer le dialogue entre le serveur et le client lors de la connection.
existe-t-il des fonction predefinis pour les recuperer?
voila en vous remerciant d'avance de vos reponse et de vos solution
mercredi 14 avril 2004 à 20:41:56 | Re : [mfc]client ftp

grems

salut .

je débute dans la prog mai en cherchant un tout petit peu sur les sources , j'ai trouvé ca : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=11102

ca t'intéressera peut-être, mai jsui pa sûr ...

EnjOy

Cette discussion est classée dans : recuperer, ftp, client, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message