begin process at 2012 05 29 13:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[mfc]client ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[mfc]client ftp

mercredi 14 avril 2004 à 14:17:15 | [mfc]client ftp

farotide

salutation a tous
je suis entrain de faire un client ftp et je voudrais recuperer le dialogue entre le serveur et le client lors de la connection.
existe-t-il des fonction predefinis pour les recuperer?
voila en vous remerciant d'avance de vos reponse et de vos solution
mercredi 14 avril 2004 à 20:41:56 | Re : [mfc]client ftp

grems

salut .

je débute dans la prog mai en cherchant un tout petit peu sur les sources , j'ai trouvé ca : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=11102

ca t'intéressera peut-être, mai jsui pa sûr ...

EnjOy

Cette discussion est classée dans : recuperer, ftp, client, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC]CLIENT FTP [ par farotide ] salut a tousje suis entrain de faire un client ftp sous visual c++ et je n'arrive pas a garder ma connexion au ftp ouverte une fois celle ci etablit j recuperer des fichier d'un serveur ftp [ par cobra176 ] j'ai creer un programme de recherche pour fichier log mais maintenant je dois les récuperer sur un serveur ftp et je n'es jamais vu comment utiliser u recuperer les coordonnées d'un control ??? (MFC) [ par gege1024 ] tout est dans le titreje veux gerer des deplacements de controles MFC & API windows [ par 69lion69 ] Salut à tous, alors voila g deux applications une sous MFC (client a base de socket) et une deuxième en programmation windows (permet de trcer un grap UREGENT! MFC - Effacer zone client [ par MaDC ] salut je suis en projet pour le bts!!! :Sje cherche un moyen d'effacer la zone client d'un seul coup, je suis dans une MFC avec fenetre graphique clie HOW TO:PID & com prog & up et DL [ par youpiyoyo ] Ce post pourrait aussi bien etre dans la rubrique réseaux que system.mais bonvoici mes questions j'aurai tout d'abord besoin d'un truc:comment faire p client FTP [ par iup3 ] comment integrer les fonctionnalités d'OpenSSL a mon programme C (client ftp)Votre texte ICI recuperer argument passe en ligne de commande pour appli mfc [ par Gedeon31 ] salut je cherche a ouvrir un fichier du gerne xxx.yy dans mon appli mfc sans passe par le cote graphique du ouvrir .... donc en gros en ligne de comma client ftp [ par iup3 ] comment faire pour integrer les fonctionnalités d'OpenSSL à mon programme en C : client ftp pour avoir une communication securisée via OpenSSL pb socket, avec la command LIST en FTP [ par Pierrot91 ] Voila j'ai un probleme. Je fais un client FTP. Il se connect au FTP tout va bien, le probleme est que quand j'envoie la command LIST pour recuperer la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales