begin process at 2012 05 29 13:25:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MFC - CHtmlView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC - CHtmlView

lundi 20 décembre 2004 à 22:52:28 | MFC - CHtmlView

garslouche

Bonjour, je voudrais récupérer la CHtmlView d'une fenetre IE.

Pour cela j'ai
- utilisé FindWindow("internet explorer_server", 0) ce qui me renvoie bien un handler
- Puis j'ai utilisé CWnd::FromHandle( handler ) ce qui me renvoie un CWnd*
- Enfin j'ai casté le résultat en CHtmlView*

Mais à l'executino ça plante dès que j'utilise des fonctions de CHtmlView...snif...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

PS: mon objectif est en fait de récupérer le code source de la page en question

Merci

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac

Cette discussion est classée dans : récupérer, utilisé, mfc, renvoie, chtmlview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer le contenu d'une editbox en mfc [ par gengis69 ] j'ai un problème, je suis bloqué sur un truc tout con, j'arrive pas à trouver comment on fait pour récupérer le contenu d'une edit box en mfc pour le MFC Html view [ par MaitreGuismo ] Bonjour,J'ai un probléme, via mfc appwizard je génére une SDI avec CHtmlView, jusque là tout va pour le mieux , je rajoute une option dans le menu aff MFC Récupérer le nom fichier via la boite de dialogue par defaut [ par TRASH52 ] TRASH52http://www.shootopc.comSalut à tous!J'explique mon probleme! (Assez [MFC] Comment récupérer la version de l'exe ? [ par jeff95 ] Bonjour,Je travaille avec VISUAL .NET (MFC+Visual C++), et je voudrais faire une mise à jour automatique du logiciel que je développe.Pour cela, il me [AIDE] Dll MFC utilisé sous Excel [ par nico_fip1 ] Bonjour,J'ai crée sous VC++ une dll de type MFC. En fait, elle ouvre un fichier, le traite et ressort un autre fichier (cvs).Cette Dll est utilisé dan MFC \ CListCtrl récupérer données [ par Tof26 ] Bonjour,J'ai une CListCtrl avec plusieurs lignes.Quand je clique sur une ligne, je voudrais récupérer les informations de cette ligne.Merci de me répo C++ MFC Comment travailler avec les contrôles ? [ par beb30 ] Je débute dans l'apprentissage..........Je suis le tutorial suivant...Sélectionner l’option ClassWizard ,puis l’onglet member variables et enfin le bo Edit et TabControl sans MFC [ par Kangourou_Nomade ] Je voulais savoir comment on recuperait le hwnd d'un edit ou d'un tabCtrlainsi que le surchargement des evennements comme on peut le faire pour une fe [vc6.0][MFC] Bouton [ par philo71 ] Bonsoir,J'ai plusieurs bouton sur mon form avec d'autre activex, le probléme est que lorsque je place un nouveau bouton je n'arrive pas a éditer la fo Comment Récupérer la liste des services Windows??? [ par killysui ] BonjourEt je voudrai récuper en c# la liste des services Windows qu'on a dans services.msc...Cependant je ne sais pas du tout comment mis prendre.J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales