begin process at 2010 02 10 02:03:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

MFC, Bouton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC, Bouton radio

vendredi 23 janvier 2004 à 13:13:48 | MFC, Bouton radio

safira

safira

Salut!

J'ai un vecteur de CButton (radio button). Mon probleme est que les buttons ne sont pas actifs. Comment puis-je les activer?

Merci

Safira
vendredi 23 janvier 2004 à 15:49:14 | Re : MFC, Bouton radio

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
button.EnableWindow(TRUE);
vendredi 23 janvier 2004 à 19:11:41 | Re : MFC, Bouton radio

magic_Nono

Membre Club
ShowWindow & EnableWindow sont les 2 fonctions utile de CButton...

Ceci dit un état par défaut peut être spécifié directement avec l'Interface graphique de ton éditeur favori...

Magic Nono: l'informagicien!

Cette discussion est classée dans : bouton, mfc, radio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC en C++ [ par ja92 ] Bonjour ,Débutant en programmation je souhaite réaliser une application en MFC qui afficherait une fenetre avec un texte.Ce texte serait composé d' un bouton retour en mfc [ par ja92 ] Bonjour ,J' ai crée un bouton dans une MFC comment faire pour que lorsqu on appui dessus on revient a la page précédente ? bouton radio [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche:   Comment faire pour créer un bouton radio puis comment l'exploiter (savoir lequel est coché)?En C API Win32...<div align=" [C++ MFC] Bouton "parcourir" [ par zanrek ] Bonjour,Je souhaiterais réaliser dans une boite de dialogue, un bouton "parcourir" qui appelle une fenêtre style "Ouvrir un fichier" et qui renvoie le générer avec un bouton radio un choix dans un fichier [ par 59oudz ] Bonjour,je suis en BTS IG en 1ére anné je dois faire un pti procédurale et je n'arrive pas a gérer cet événement.Je dois choisir un genre de music en image sur un bouton MFC [ par napster08 ] texte aligné par rapport à un bouton radio [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!J'ai un AUTORADIOBUTTON dans un fichier ressource, qui s'affiche sur une boite de dialogue. Il n'y a aucun problème, ormis que je ne trouve pa MFC Help [ par torNADoS ] Salut à tous, Voila mon programme est composé de 2 Formes (type FormView) dans chaqun j ai creer un bouton.Si je clique sur un bouton il m'affiche l'a Multitache et MFC [ par tigerskin ] Bonjour a tous.J'ai un petit soucis je  voudrais réaliser un bouton d'arret d'urgence pour une application qui execute une tache en fond et qui me blo Création button avec VC++ [MFC] [ par stefo666 ] Salut à tous!J'ai crée un bouton à l'aide du code suivant:cmdhWnd = CreateWindowEx(0, "BUTTON", "Caption", WS_CHILD | WS_VISIBLE | BS_AUTOCHECKBOX | B

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales