begin process at 2012 05 29 13:25:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

MFC bibliothèque d'outil de construction de courbe : PGL : HELP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC bibliothèque d'outil de construction de courbe : PGL : HELP

mardi 5 avril 2005 à 22:14:03 | MFC bibliothèque d'outil de construction de courbe : PGL : HELP

NikoiD

Salut,

Newbie dans le merveilleux monde des MFCs, je suis à la recherche de bibliothèques d'outils me permettant de tracer des graphes. Je travaille sous Visual Studio .NET et continue le développement d'une application existante.

En cherchant sur le net, je suis tombé sur cet outil qui a l'air très interressant: [ Lien ]

Je n'arrive malheureusement pas à me servir des fichiers sources fournis pour créer mes courbes dans ma propre appli. MFC utilisant cet outil.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder pour intégrer cette librairie dans un nouveau projet MFC.

Toute aide est bienvenue,

Merci d'avance,

NikOiD

Cette discussion est classée dans : mfc, construction, courbe, bibliothèque, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ] bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci exécutable MFC avec bibliothèque winsock2 [ par sendouda ] bonjour j'ai un programme en MFC et qui utilise la bibliothèque winsock et je veux l'exécuter sur d'autres machines sans y installer visual c++ je doi dessin et modification de courbe sous MFC [ par berrouba ] je suis un débutan en VC++j'ai réaliser un programme  de dessin de courbes Bezier,je peut les déplacer par la sourisMais je veur ajouter l'option de m MFC : Tracer une courbe [ par zedzedzed ] Bonjour.Voila je suis un débutant en C++ et j'effectue un stage de developpement informatique.J'utilise Visual C++ version 6. Et mon maitre de stage m Onglet MFC [ par parain74 ] Bonjour,je suis une débutant avec le C++ et les MFC.j'ai un petit probléme lorsque je créée des onglets avec les fonctions propertysheet et property p OpenGL MFC [ par zangdar76 ] Salut, J'ai créer un objet à base d'opengl avec des méthodes spécifiques à mon application pour dessiner différentes formes. Cet objet crée une fenêtr Dll MFC contenant activex [ par nicob42 ] BonjourJe voudrais créer une dll MFC sous visual 2003 contenant un activex.Mon probleme : - Une fois la dll créer, je pose sur ma fenetre un activex e Quelle bibliothèque pour le multithreading [ par chimisteq ] BonjourJe voudrais me lancer dans le multithreading pour pouvoir programmer des applications plus performantes.Mes questions sont la suivante: Quelle ecrire dans un edit box en MFC [ par eklouste ] Slt a tous En fait j'ai cree une boite de dialogue avec MFC application ainsi qu'un edit control dans la boite de dialogue. J'aimerais savoir comment Construction d'objets statiques [ par BenGourion73 ] Une question bête : J'ai plusieurs instances statiques de classes déclarées dans mon prog. Par exemple,static TotoClasse TotoDefault;mais par ailleurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales