begin process at 2012 05 29 13:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MFC avec MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC avec MDI

mercredi 31 mars 2004 à 08:49:30 | MFC avec MDI

Tchii_17

J'esaie deseperemment d'ouvrir une form view avec mon propre menu(sans apuyer sur le menu "nouveau doc". J'arrive a afficher une fenetre mais elle est vide(mes edit box, static box, boutton... n'apparaissent pas).
voici un bout de code:

void CMainFrame::OnOuvrirUneFenetre()
{
CDocument* pDoc= new CDocument;
CMainFrame* pMainFrame = new CMainFrame;
CChildFrame* pChildFrame = new CChildFrame;
pChildFrame->LoadFrame (IDD_TEST03_FORM,WS_OVERLAPPEDWINDOW,0,0);
pChildFrame->ShowWindow (SW_SHOW);
}

Si je ne suis pas assez claire n'hesitez pas a me posser des questions!!!
Merci
jeudi 17 avril 2008 à 09:44:25 | Re : MFC avec MDI

SBMMBS

SBM
bonjour informaticien; comment creer une application MDI avec visual c++ 6.0 MFC
qui gere plusieurs types de view.
probleme:ouvrir un view type2 en appuyant sur un bouton de view type1
celui qui m'aide avec des cours ,tutorial je l'offrira un poste chez Microsoft

Cette discussion est classée dans : form, mfc, cmainframe, mdi, pchildframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application MDI [ par christhom ] Bonjour tout le monde,Est ce que quelqu'un sait comment ne pas faire apparaître les barres de défilement horizontales et verticales sur une fenêtre MD MDI et child: mettre en avant plan [ par xav42 ] Bonjour,Je n'arrive pas a mettre en avant plan ma Form enfant... elle apparait derriere les composant qui se situe sur la FORM MDI...De plus, ensuite, Prog Win32 sans MFC affichant plusieurs feuilles non MDI [ par LaPatoshe ] SalutJ'ai créé un programme de base affichant une feuille sans utiliser les MFC. J'ai donc 2 Procédures:_ La principale: int WINAPI WinMain (HINSTANCE MDI MFC, récupération handle sur les fenetres et leur DC [ par sofbboy ] Bonjour à tous,Je fais une application MFC en MDI. Je crée en un seul document et plusieurs fenetres sur celui ci. J'arrive à récupérer la position de taille et position fenetre mfc mdi visual c++ [ par sofbboy ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire une appli mdi mfc. Je cherche à changer la taille et la position des fentres que je crée. Je crée en fait 2 Les MDI , c'est que pour les documents text? (NO MFC !!!) [ par rompelstilchen ] J'essaye de creer une MDI (sans MFC) mais quant je crée un boutton dans la fenetre enfant, il n'apparait passi je change le wnd handle vers celui de l Comment mettre une image de fond dans un application MDI en utilisant les MFC ? [ par Sb01 ] Bonjour à tous Je suis entrain de réaliser une application MDI en utilisant les MFC et je souhaiterais mettre une image de fond dans mes fenêtres m MDI ChildFrame Caption Redraw Problème (Office 2007 Thèmes) [ par TeniX ] Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage sur la barre de titre de mes fenêtres enfant MDI quand je suis en thème Office (Bleu,Noir,Argenté ou Cy application mdi [ par sidalilo ] Bonjour J'ai fait une petite application MDI en c++ builder en systeme XP et j'ai mis une form enfant (mdi child) mais lors de l'exécution de l'applic MDI avec MFC [ par sebthieti ] J'aimerais tout simplement savoir quelle fonction utiliser pour ouvrir une fenetre fille.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales