begin process at 2012 05 29 13:24:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

MFC AppWizard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC AppWizard

samedi 30 octobre 2004 à 12:22:54 | MFC AppWizard

blackat

salut tous le monde
je suis encore débutant (voir même quasi ignorant ) pour la programmation avec MFC Appwizard ! et je suis contraint de faire une petite application qui réalise des fonction sur un fichier (text) (ouverture , modification , visualisation) et ça serai vraiment génial si je reçoi un coût de main !
samedi 30 octobre 2004 à 13:45:05 | Re : MFC AppWizard

neo_00110010101

Si tu as Visual C++ 6.0 ou + va voir mon tuto :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=16723

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s

Cette discussion est classée dans : mfc, appwizard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter un MFC AppWizard sur un ordinateur sans installer Visual Cpp ? [ par langthangfr ] salut à tous, en fait je fait un programme en VC++ prendant 1 mois ( MFC AppWizard), ça marche sur mon ordi mais tout à coup pas sur un autre qui n'e Ajouter un menu dans une application MFC AppWizard (Dialog based ) [ par yaslikurk ] Bonjour,En effet je suis un débutant en programmation C++ (avec MFC AppWizard).Cependant j'ai crée un projet WCE MFC AppWizard (avec embedded c++) et Problème OPC Client [ par ranma_1demi ] Bonjour,je développe un opc client en VC++ 6.0 pour me familiariser avec l'OPC DA.Je suis parti du code suivant :http://pgras.home.cern.ch/pgras/OPCCl MFC: échange de variables entre les boîtes de dialogues [ par sendouda ] Salut; en fait j'ai une boîte de dialogue principale qui en cliquant sur un bouton config appelle une autre boîte à partir de laquelle l'utilsateur va Combobox et boutton sous VC++ [ par boudchar ] Bonjour,je suis actuellement en train de developper un programme permettant de calculer une FFT (Fast Fourier Transform) et d'afficher le spectre sous Question basiques sur ADO en MFC [ par Nixeus ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'utiliser une base de donnée Access créer par moi même dans une appli en c++ . Il s'agit d'une MFC que je développe sous V [MFC]-Serveur MAIL [ par donslim ] Bonjour à tous,Voilà,je vous explique mon gros problème. Je dois créer un programme accédant à une boîte mail pour vérifier les mails recu. Le serveur gdiplus et mfc [ par fabyyy ] Bonjour, j'utilise gdiplus sur une applis nécessaire et j'aurais besoin d'utiliser de l'alpha pour mon image, donc pour l'instant j'ai juste fait un t SDL & MFC?! [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je cherche à utiliser la librarie dans mon programme MFC (contraite de projet).J'ai toujours utiliser SDL avec Win32, donc la avec les M [MFC] - Initialisation de chaque fenetre [ par donslim ] Bonjour,Voila, contrairement à beaucoup de fan du c++, j'utilise malgré moi, les MFC, et si ca ne tenais qu'a moi,je me serais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales