begin process at 2012 05 29 13:24:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

MFC AppWizard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC AppWizard

samedi 30 octobre 2004 à 12:22:54 | MFC AppWizard

blackat

salut tous le monde
je suis encore débutant (voir même quasi ignorant ) pour la programmation avec MFC Appwizard ! et je suis contraint de faire une petite application qui réalise des fonction sur un fichier (text) (ouverture , modification , visualisation) et ça serai vraiment génial si je reçoi un coût de main !
samedi 30 octobre 2004 à 13:45:05 | Re : MFC AppWizard

neo_00110010101

Si tu as Visual C++ 6.0 ou + va voir mon tuto :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=16723

s~^"°¹~·-."z neo_00110010101 z".-·~¹°"^~s

Cette discussion est classée dans : mfc, appwizard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message