begin process at 2012 05 29 13:24:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MFC & API windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC & API windows

mardi 3 mai 2005 à 16:36:25 | MFC & API windows

69lion69

Salut à tous, alors voila g deux applications une sous MFC (client a base de socket) et une deuxième en programmation windows (permet de trcer un graph avec les valeurs provenant d'une carte d'acquisition.Les deux marche bien séparement donc ce que je voudaris savoir c s'il est possible d'incorporer ma création de graph (en api windows dans mon projet MFC.Genre lier a un bouton de mon client un createwindows pour le graph,les fonctions qui vont avec etc.....
Si oui ya til des trucs spéciaux a faire ou a faire attention a certains points.

Merci beaucoup ..
mardi 3 mai 2005 à 16:56:51 | Re : MFC & API windows

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux transformer ton application Windows en DLL et l'utiliser dans ton application MFC, carrément ajouter les fichiers source aux projet, ca devrait marcher, a condition bien sur d'enlever un des 2 points d'entrée
mardi 3 mai 2005 à 17:09:16 | Re : MFC & API windows

69lion69

Qu'entend tu par point d'entrée??
mardi 3 mai 2005 à 17:22:47 | Re : MFC & API windows

Urgo

Membre Club
Tu as deux sources différents, donc 1 point d'entrée pour chaque programme (WinMain en Win32)
A toi de jouer désormais.

Urgo

Cette discussion est classée dans : windows, graph, client, mfc, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API [ par LordBob ] Salut a tous,voila je programme des petites application windows en MFC, mais je voudrait savoir le faire avec les API et sans MFC. Ma question est don Comment faire un bel interface sous Evcc++ [ par Fabricio19 ] Bonjour à tous, je dois developper un gros programme pour un système embarqué de la marque anders. - UMR-5 - processeur INTEL PXA 270 312MHz - OS WIND API windows [ par rivaldinho ] Bonjour, j'écris un programme en C++ qui permet d'aller chercher le texte dans une application mot par mot à l'aide de la fonction WM_GETTEXT mais je API windows [ par rivaldinho ] Salut, Je suis entrain d'écrire une phrase sur notepad et je vx faire un programme sur C++ qui lit en meme temps ce que je suis entrain d'écrire sur l Developpement des GUI sous Win32 [ par medsetti ] Bonsoir, Tout d'abord je me présente, je suis un ingénieur en génie industriel qui désire developper des applications windows pour la gestion de la pr Client Serveur OPC avec MFC vc6 [ par DEHHAK ] salam en fait je suis un debutant en informatique et j'ai developper deux applications MFC AppWizard sous vc++ et il y'a des variable qui sont exploi [API windows] Redimmensionner une fenêtre [ par lucelabrute ] Bonjour, j'aimerais qu'aprés selection dans une combo box, la fenêtre s'agrandisse ou se reduise automatiquement, j'ai lu un peu et j'ai trouvé SetWin snmpwalk API windows [ par Max77240 ] Bonjour à tous, Je travail avec VisualC++ 2008 et le l'API SNMP de Windows. J'aurais voulu savoir s'il est possible de faire l'équivalent d'un "snmpw client web service MFC [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une application sous mfc et j'aurais recours au webservices. les webservice sont déjà implémentés au serveur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales