begin process at 2012 05 29 13:24:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

MFC and STL dll problem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC and STL dll problem

jeudi 26 octobre 2006 à 17:27:54 | MFC and STL dll problem

daesdemon

Bonjour j'ai un petit soucis

J'ai unbe DLL non MFC ( STL map + iterator ) que j'utilise a partir d'une app MFC

Le probleme arrive quand je recupère un map::iterator d'un objet instancié dans la dll à partir de l' Application MFC. Le end iterator n'est jamais atteint.

Je fais quelque chose comme ca:

// pm is a dll created object instance ot type map<string,object*>
map<string,object*>::iterator it;
pm.map["test"] = &object;
for (it = pm.map.begin();it!= pm.map.end(); it++)
{
    log("iteration");
    log(it->first);
}
Et dans mon log je recupère bien la clé : "user" mais ensuite j'ai une exception illegal memory access car le programme continue comme s'il l'iterateur ne devenait pas end()

De toute facon quand j'ai deux objets dans la map, je n'atteins pas non plus le second objet. Tout se passe comme si le pointer _right de l'iterateur etait faux

Quelqu'un aurait il une piste pour cela?
J'ai essayé a partir de deux appli differentes et j'ai completement refais ma class de dll mais j'ai toujours la meme erreur.
Est-il impossible d'utiliser une dll non MFC dans une application MFC?

vendredi 27 octobre 2006 à 09:38:36 | Re : MFC and STL dll problem

daesdemon

ms VS6 bug:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://support.microsoft.com:80/support/kb/articles/Q172/3/96.ASP&NoWebContent=1

You may experience an access violation when you access an STL object through a pointer or reference in a different DLL or EXE

Cette discussion est classée dans : dll, mfc, map, iterator, it

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme STL map iterator [ par RV2931 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec l'utilisation des map et iterateur, voici grosso modo mon problème :std::map Map;std::map::iterator it;for(it = Ma ordinal 5076 [ par samia82 ] bonjour a tous ,j ai cree une application mfc mais le.exe ne s'ouvre pas . 1.j ai essaye projects settings use mfc as a static library sans résultat2. appeler des ressources depuis une dll VC++6 sans MFC [ par raoulman ] Bonjour, J'ai crée une dll qui contient des ressources (menu, raccourcis claviers, image pour bouton barre d'outils) J'appelle ma dll avec un LoadLi Dll MFC contenant activex [ par nicob42 ] BonjourJe voudrais créer une dll MFC sous visual 2003 contenant un activex.Mon probleme : - Une fois la dll créer, je pose sur ma fenetre un activex e comment faire appel a une DLL a partir d'une application MFC [ par leFeu ] j'ai une application MFC, qui fait appel a une DLL. En fait, j'utilise une DLL qui joue le role d'un solver pour les programme d'optimisation lineaire MouseHook avec DialogBox [ par mouloudh ] bonjour, j'ai récupéré le code source [b]Distance parcourrue par la souris (win32, hook)[/b]sur forumcpp. Je cherchais depuis un moment déjà quelque c Utiliser des dll dans un projet VS 2005 avec MFC [ par ebrainis ] Salut à tous, Je doit controller un hardware fourni avec une dll. J'ai crée un interface graphique avec VS et les MFC. Parcontre, quand j'essaye d'ut socket dans une DLL MFC [ par jb_exe ] Bonjour à tous...j'essai de réaliser une petit application qui ne ferait que lancerdes dll ( avec LoadLibrary ) comme si il s'agisait de plugin....j'a DLL sur C++ [ par mayouma ] Je veux créer une DLL sur C++.Net mais j'ai pas su quel type choisir (Regular DLL with MFC, ou Regular DLL using Shared MFC DLL ou MFC extension DLL). Dialog MFC d'une DLL dans une application non MFC [ par auwel ] Voilà j'ai une dll (MFC partagée) qui contient une fonction permettant l'affichage d'une boîte de dialogue. Cette fonction fonctionne correctement si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales