begin process at 2012 05 29 13:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

[MFC] Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MFC] Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll.

mercredi 23 juillet 2008 à 10:19:28 | [MFC] Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll.

wogkiller

Bonjour,

Dans le cadre d'une projet je dois créer une application contenant un gestionnaire de plugin. Les plugin sont des dll contenant des classes dont je créé une instance, pour pouvoir les utilisers dans mon programme. Jusqu'à maintenant, j'arrive à créer les instances et à appeler les méthodes sur mes dlls. Par contre, j'aimerais que mes dll contiennent des dialogbar qui s'affichent sur mon application, mais dont les évènements sont traités dans les dll dont elles proviennent. Le problème c'est que je n'arrive pas à ajouter les dialogbar à mon application. Quelqu'un à une idée?

Pour éclaircir, je donne un exemple :

j'ai une dll appelée PlugInUn.dll, qui contient une classe PlugInUnMetier (contenant des méthodes que j'appelle depuis l'application principale, cela fonctionne bien), et une dialogbar avec un bouton dessus.

j'ai également une application avec un gestionnaire de plugin, qui créée au lancement un objet de type PlugInUn ( créé à partir de ma dll PlugInUn.dll), et qui, je l'espère, ajoute la dialogbar contenue dans la dll à la fenêtre principale. Et c'est cette dernière opération que je ne parviens pas à faire...

Cette discussion est classée dans : application, partir, dll, ajouter, dialogbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter une cdialogbar à partir d'une dll. [ par wogkiller ] Bonjour,Dans le cadre d'une projet je dois créer une application contenant un gestionnaire de plugin. Les plugin sont des dll contenant des classes do Liberer DLL [ par RoulianRoss ] bonjour,J'utilise dans mon application des fonctions provenant d'une DLL. Lorsque j'appelle une fonction de cette DLL, celle-ci lance un totoserver.ex importer une fonction d'un exe [ par Kian_ix ] salut je cherche un moyen d'importer une fonction a partir d'un fichier .exe comme on pourrait le faire a partir d'un fichier .dll, par exemple: PROC création dll a partir d'une source. [ par pierre001234 ] Bonjour, voici mon soucis:Je cherche a développer une application pour pocket pc utilisant la webcam. J'ai trouver une source c++ dans le sdk windows Appel d'une DLL à partir d'un code en C ? [ par hitachicm615 ] Bonjour à vous,J'ai un programme que j'ai codé en C.J'ai une carte d'experimentation livrée avec une DLL et je voulais savoir comment l'appeller dans DLL C++ Introuvable dans Excel [ par Argile92 ] Bonjour,Je développe une application Excel faisant appel à des fonctions C++ via un DLL pour les longs calculs.Sur mon poste, où Visual Studio 2008 Pr dialogue avec dll [ par Chayy ] Bonjour,je cherche à donner des informations à ma dll à partir de mon application principale. Je dois lui fournir deux tableaux, qui seront utilisés d Qt + visual 2008 [ par Kickaha59 ] J'aimerai savoir comment faire pour ajouter une dll à un projet c++ sur visual studio 2008.En effet je dois ajouter QtWebKit4.dll et QtNetwork4.dll po Comment executer une EXE a partir d'un DLL ? [ par belette321 ] Boujour,Ma question est : "Comment executer une application qui est dans le meme fichier que la notre ?"J'ai essayer, "ShellExecute(0,"open", "ah.exe" savoir si un dll COM est dans le register ou non [ par khaliloenit ] SVP, je developpe une application avec C++ et j'ai besoin d'aide; je suis en train de tester dans mon application qui a besoin normalement d'un dll CO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales