Bonjour,
Dans le cadre d'une projet je dois créer une application contenant un gestionnaire de plugin. Les plugin sont des dll contenant des classes dont je créé une instance, pour pouvoir les utilisers dans mon programme. Jusqu'à maintenant, j'arrive à créer les instances et à appeler les méthodes sur mes dlls. Par contre, j'aimerais que mes dll contiennent des dialogbar qui s'affichent sur mon application, mais dont les évènements sont traités dans les dll dont elles proviennent. Le problème c'est que je n'arrive pas à ajouter les dialogbar à mon application. Quelqu'un à une idée?
Pour éclaircir, je donne un exemple :
j'ai une dll appelée PlugInUn.dll, qui contient une classe PlugInUnMetier (contenant des méthodes que j'appelle depuis l'application principale, cela fonctionne bien), et une dialogbar avec un bouton dessus.
j'ai également une application avec un gestionnaire de plugin, qui créée au lancement un objet de type PlugInUn ( créé à partir de ma dll PlugInUn.dll), et qui, je l'espère, ajoute la dialogbar contenue dans la dll à la fenêtre principale. Et c'est cette dernière opération que je ne parviens pas à faire...