begin process at 2012 05 29 13:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MFC afficher image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC afficher image

jeudi 12 février 2004 à 11:05:13 | MFC afficher image

cflDev

salut ,

Je débute en C++ ss VC6 avec la MFC , et impossible d'afficher une image ds une picture !
Alors ca commence a me gonf .....
dc si qq'un peut m'aider !
Merci !

jeudi 12 février 2004 à 13:09:54 | Re : MFC afficher image

garslouche

1) ajoute le bitmap aux ressources avec le nom IDB_BITMAP1 par exemple
2) ajoute une picture dans ta fenêtre
3) dans les propriétés de la picture sélectionne Type: Bitmap
4) et sélectionne ensuite IDB_BITMAP1

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
jeudi 12 février 2004 à 14:09:20 | Re : MFC afficher image

cflDev

Merci bcp !

je découvre je decouvre ...
tres belle citation !

Cette discussion est classée dans : afficher, image, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage image sous MFC [ par iris00 ] je voudrai avoir des sources afin de pouvoir afficher une image (bmp) dans une application MFC. A partir d'un bouton quelconque (par exemple: Image), [VisualC++ 6.0&MFC] Afficher une image provenant du net [ par CriPpLe ] Voila j'aimerai pouvoir integrer dans mon application une image qui provienne du net (qui marche comme pour le bbcode )Ou alors alternative, telecha Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ] Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup afficher bmp dans une picturebox en mfc [ par titouf71 ] bonjourJe suis débutant en c++ et je cherche a afficher une image au format bmp.J'ai crée un nouveau projet en mfc et je veux afficher cette image dan Afficher une image dans un Picture Control en MFC. [ par alaya12 ] SalutJe programme en visual studio 2005 C++ avec MFCMon application consiste à charger des images à partir du disque dur et j'arrive à faire çaMais co Afficher une image dans un controle picture en MFC. [ par alaya12 ] Salut à tous.Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo select afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application [ par maxoule ] afficher image dans un picture visual cpp j'ai déjà debuté l' application ,si quelqu'un veux bien m'aider projet rémunérer [ par mj92i ] Bonjour, Voilà je souhaiterais réaliserune application MFC en C++ mais le temps me manque. En fait c'est une MFC qui affiche une carte google en fo Afficher une image dans une fenetre [ par Pretender06 ] Bonjour,voilà je (re)débute en C++. J'ai créé mon petit projet avec les MFC. Et première chose toute simple, j'aimerais que lorsque je clique sur le b inserer une image >256 couleurs ? (MFC) [ par gege1024 ] tout est dans le titre j'ai fini mon appli et je desire faire un bel interface, mais je n'arrive pas a y inserer une image quelconque (superieur a 256

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales