begin process at 2012 05 29 13:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MFC afficher image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC afficher image

jeudi 12 février 2004 à 11:05:13 | MFC afficher image

cflDev

salut ,

Je débute en C++ ss VC6 avec la MFC , et impossible d'afficher une image ds une picture !
Alors ca commence a me gonf .....
dc si qq'un peut m'aider !
Merci !

jeudi 12 février 2004 à 13:09:54 | Re : MFC afficher image

garslouche

1) ajoute le bitmap aux ressources avec le nom IDB_BITMAP1 par exemple
2) ajoute une picture dans ta fenêtre
3) dans les propriétés de la picture sélectionne Type: Bitmap
4) et sélectionne ensuite IDB_BITMAP1

On ne force pas une curiosité, on l'éveille.
.................................................Daniel Pennac
jeudi 12 février 2004 à 14:09:20 | Re : MFC afficher image

cflDev

Merci bcp !

je découvre je decouvre ...
tres belle citation !

Cette discussion est classée dans : afficher, image, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message