begin process at 2012 05 29 13:24:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[MFC]Afficher correctement le contenu d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[MFC]Afficher correctement le contenu d'un fichier

dimanche 14 août 2005 à 19:25:40 | [MFC]Afficher correctement le contenu d'un fichier

BIG_BOSS_001

Bonjour à tous,

J'ai un problème minime mais génant.
Voici mon code :

void CMFCDlg::OnBnClickedOpen()
{
    // TODO : ajoutez ici le code de votre gestionnaire de notification de contrôle
    CFileDialog dlg(TRUE, "Tous", "*.*");
    if (dlg.DoModal()==IDOK)
    {
        ULONGLONG length;
        CFile fichier;
        CString path;
        path = dlg.GetPathName();
        fichier.Open(path, CFile::modeRead);
        length = fichier.GetLength();
        UINT i = static_cast<UINT>(length);
        char* c = new char[i];
        fichier.Read(c, i);
        fichier.Close();
        m_edit.SetWindowText(c);
        delete c;
    }
}

la variable m_edit représente une textbox.

Je vais par exemple ouvrir un fichier qui contient : "toto"
Mais quand le texte s'affiche dans ma textebox j'ai :"totoùùùùù".
Comment puisje alors enlevé ces caractères indésirable ?

Merci d'avance,

BIG_BOSS
dimanche 14 août 2005 à 19:37:37 | Re : [MFC]Afficher correctement le contenu d'un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
new char[i+1]
et mettre un ZERO sur c[i] après lecture depuis fichier.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 14 août 2005 à 22:00:42 | Re : [MFC]Afficher correctement le contenu d'un fichier

BIG_BOSS_001

Merci beaucoup BruNews tu es un dieu de la programmation !
Merci.

BIG_BOSS

Cette discussion est classée dans : fichier, mfc, path, dlg, length

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture de fichier avec les MFC [ par steph76 ] Bonjourvoila je programme une application qui ha beusoin d'ouvrir 1 fichier via httpJ'ai donc fait le code suivantCStdioFile *file;CInternetSession IS splitter de fichier [ par 24Karas ] salut à tousEn fait je fais un splitter de fichier mais j'ai un probleme. il me rajoute 1 octet sur la découpe et 1 octet par fichier pour la reconsti API Win32, problème de variable [ par bouba ] Salut a tous, j'ai un blem de variable dans mon programme. Voici mon code source.LPSTR Path="";LRESULT CALLBACK WndProc( HWND hWnd, UINT uMsg, WPARAM Récupération d?un ensemble de variables d?environnement sous MFC [ par alarbi ] J'ai écris une application type ControlBox avec MFC.Cette application appel à l'aide de la fonction system un fichier point Bat : Pour l?instant les a MFC sauvegarde [ par hobbes ] Bonjour,J ai cree un editeur de text avec les MFC, et les fonctions d'ouverture et de sauvegarde de fichier ont donc ete faites automatiquement par vi Matez ça! :) [ par MaDC ] J'ai un soucis avec mon appli MFC.Je voudrais ouvrir un document avec ça :void CCommandeRobotView::OnFileOpen() { CFileDialog fenetreDlg( true, NU Récupération du chemin d'un fichier dans le 'path' [ par BettaSplendens ] Bonjour,j'ai 2 choses... d'un côté le chemin avec laquelle est lancée mon application, qui comporte "bien entendu" plusieurs répertoires.. désignons i MFC Récupérer le nom fichier via la boite de dialogue par defaut [ par TRASH52 ] TRASH52http://www.shootopc.comSalut à tous!J'explique mon probleme! (Assez fichier à installer pour qu'une application mfc fonctionne sur n'importe quel pc [ par gengis69 ] bonjour j'aimerai savoir quel(s) fichier(s) je dois mettre avec mon application mfc pour que le .exe fonctionne sur n'importe quel pc. boite selection fichier: recup path des fichiers ????? [ par gege1024 ] bool CRemplace_chaineDlg::OnButtonFic() { CFileDialog dlg( true,"","*.txt", OFN_OVERWRITEPROMPT | OFN_ALLOWMULTISELECT ,"*.txt"); if ((dlg.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales