begin process at 2012 05 29 13:24:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

MFC activex +socket

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC activex +socket

jeudi 23 mars 2006 à 12:18:17 | MFC activex +socket

arthur78

bonjour,

je dois developper un mfc activex.
ce dernier est censé etablir une com socket avec un equipement.
cependant, ca ne marche pas.

j'ai essayé le meme code dans une dll et ca marche.

Avez-vous rencontrer le meme probleme ?
y aurait-il une configuration COM special ?
 a+

Cette discussion est classée dans : activex, marche, socket, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS Pb Utilisation ActiveX Navigateur Web Microsoft sans MFC [ par electrix ] Je lance un appel aux pro de ActiveX ! ;)Voila mon probleme:Je developpe une appli en Visual C++ 6.0 ,qui possede une interface graphique DDraw, et je ActiveX Control VC++ MFC [ par fifiore ] Bonjour,Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CWebBrowse MFC - Accéder à un Control Active X via un Thread ? [ par Kikyo ] Oui, j'ai créé un programme MFC basé sur une Boite de Dialog. J'ai ajouté à cette boite un Control ActiveX. Je peux modifier les paramètres de ce cont Comment activer la prise en charge ActiveX - VC++6-MFC [ par marcel6566 ] Bonjour et merci pour votre aide.Avec MFC AppWizard, j'ai créé l'ossature de mon programme sans avoir coché la case ActiveX Controls.Or aujourd'hui, j Win2000/XP La mémoir en peut être "written" (ActiveX) [ par jockos ] J'ai développé un composant ActiveX en C++ (Visual Studio 6)Je l'utilise avec comme client un prog écrit en VB6.Sous Win98, tout marche très bien...Pa Peut-on utiliser un Activex en VC++ sans MFC? [ par racpp ] Salut tout le monde,Je sais comment ajouter et manipuler un controle Activex dans un projet VC++ MFC. Mais je cherche un moyen pour faire la même cho Activex dans une salution MFC avec onglets! [ par leneo42 ] Bonjour, j'ai créer un projet MFC avec un tab control qui me permet de naviguer entre mes dialog! Dans un des onglet j'ai mis un Activex Teechart  ma MFC : marche pas tout le temps. [ par jefk ] Voila, j'ai un pbm zarbi. J'ai fait une application SDI bidon sous visual studio avec le wizzard MFC.Ya deux menus, chacun a un sous menu qui fait apa connexion entre socket sous MFC [ par seito ] bonjours ,s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider j'essai de déveloper une application de chat en réseaux sous "Visual C++ 6.0"le probléme c socket mfc [ par Mutex ] Bonjour,je voudrai créer un serveur utilisant des sockets MFC. Est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir un exemple.merci a tous.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales