begin process at 2012 05 29 13:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

MFC+accées au base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MFC+accées au base de données

vendredi 23 avril 2004 à 11:38:45 | MFC+accées au base de données

nizbs

bonjour
j'ai fait un agenda avec le mfc
et je veux faire une connexion à une base de données qui à le continue de l'agenda
comment créer une base de données avec mfc et comment
je fais laconnexion à cette base
samedi 8 mars 2008 à 01:26:24 | Re : MFC+accées au base de données

tonopinion

tu peux utiliser ODBC

Cette discussion est classée dans : base, données, mfc, agenda, accées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC (dialog based) et base de données [ par gege1024 ] Est-ce possible de gerer une base de données (enregistrement, requete....) avec un projet MFC (dialog based) ???puis de formater certaines données afi Accès a une base de données [ par sulfur_om ] Bonjour,je cherche comment utilisez une base de données de n'importe quel type à partie d'un programme en C++.Je serais très intéréssé par un tuto ou Recevoir SMS dans base de données [ par bugdeluxe ] Bonjour,DAns le cadre d'un festival d'art numerique, je cherche à projetter des sms que les spectateurs auront pu envoyer sur mon telephone portable. liaison base de données [ par lola0608 ] Salut tout le monde, voilà ça fait un baille que je cherche comment établir une liaison en local avec ma base de données. j'ai une interface faite ave Base de données client/serveur en C en mode console [ par Zicson1 ] Bonjour à tous,Je prépare une licence en GÉNIE LOGICIEL ET RÉSEAU DES TÉLÉCOMMUNICATIONS et donc comme pour projet par groupe, le professeur nous dema Manipulation de base de données Access avec un programme en C++ (visual) [ par raimais7 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage, je doit programmer un logiciel en C++ qui utilise des bases de données Access. Je sais que je dois util Base de données [ par miray22 ] Slt, j developpe 1 application de base de données sous C++ Builder, j veux savoir le moyen le plus rapide pour imprimer des enregistrements d'une tabl C++ : connection base de données access [ par raimais7 ] Bonjour tout le monde, Je suis actuellement en stage et j'aurai besoin de votre aide. Je dois faire un code qui se connecte à une base de donnée acc Base de données Builder c++ [ par khainou ] Bonjour!J'aimerais créer une base de données par programmation sous builder 3 C++ (j'ai pas le choix ^^) sans utiliser un autre logiciel SGBD.Est-ce p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales