Accueil > Forum > > > > MFC - Accéder à un Control Active X via un Thread ?
MFC - Accéder à un Control Active X via un Thread ?
mercredi 21 mai 2003 à 19:38:41 |
MFC - Accéder à un Control Active X via un Thread ?

Kikyo
|
Oui, j'ai créé un programme MFC basé sur une Boite de Dialog. J'ai ajouté à cette boite un Control ActiveX. Je peux modifier les paramètres de ce controls via les Fonction liées à la Boite de Dialogue (Cette dernière étant parante à mon control ActiveX au niveau des Class). Seulement moi je crée un Thread avec la fonction CreateThread du SDK et une fois dans cette fonction je n'arrive pas à mettre à jour mon control ActiveX... Comment dois-je m'y prendre ? Merci...
|
|
mercredi 21 mai 2003 à 19:53:32 |
Re : MFC - Accéder à un Control Active X via un Thread ?

BruNews
|
CreateThread() n'est pas a conseiller dans du mfc. Sers toi des classes thread mfc qui appellera CreateThread() en ayant soin de tout initialiser comme il se doit. En + de ce que tu vois qui ne va pas tu risques de grosses fuites memoire car aucun destructeur appele, etc... Il faut tout gerer soi meme. BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Oui, j'ai créé un programme MFC basé sur une Boite de Dialog. J'ai ajouté à cette boite un Control ActiveX. Je peux modifier les paramètres de ce controls via les Fonction liées à la Boite de Dialogue (Cette dernière étant parante à mon control ActiveX au niveau des Class). > > Seulement moi je crée un Thread avec la fonction CreateThread du SDK et une fois dans cette fonction je n'arrive pas à mettre à jour mon control ActiveX... > > Comment dois-je m'y prendre ? > > Merci...
|
|
jeudi 22 mai 2003 à 20:21:11 |

Kikyo
|
Oki mais moyen d'avoir un petit exmple ?
Merci !
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> CreateThread() n'est pas a conseiller dans du mfc. > Sers toi des classes thread mfc qui appellera CreateThread() en ayant soin de tout initialiser comme il se doit. En + de ce que tu vois qui ne va pas tu risques de grosses fuites memoire car aucun destructeur appele, etc... Il faut tout gerer soi meme. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Oui, j'ai créé un programme MFC basé sur une Boite de Dialog. J'ai ajouté à cette boite un Control ActiveX. Je peux modifier les paramètres de ce controls via les Fonction liées à la Boite de Dialogue (Cette dernière étant parante à mon control ActiveX au niveau des Class). > > > > Seulement moi je crée un Thread avec la fonction CreateThread du SDK et une fois dans cette fonction je n'arrive pas à mettre à jour mon control ActiveX... > > > > Comment dois-je m'y prendre ? > > > > Merci... >
|
|
jeudi 22 mai 2003 à 20:36:09 |

BruNews
|
http://www.codeguru.com pour mfc site ideal plein d'exemples. BruNews, ciao...
> Oki mais moyen d'avoir un petit exmple ? > > Merci ! > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > CreateThread() n'est pas a conseiller dans du mfc. > > Sers toi des classes thread mfc qui appellera CreateThread() en ayant soin de tout initialiser comme il se doit. En + de ce que tu vois qui ne va pas tu risques de grosses fuites memoire car aucun destructeur appele, etc... Il faut tout gerer soi meme. > > BruNews, ciao... > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Oui, j'ai créé un programme MFC basé sur une Boite de Dialog. J'ai ajouté à cette boite un Control ActiveX. Je peux modifier les paramètres de ce controls via les Fonction liées à la Boite de Dialogue (Cette dernière étant parante à mon control ActiveX au niveau des Class). > > > > > > Seulement moi je crée un Thread avec la fonction CreateThread du SDK et une fois dans cette fonction je n'arrive pas à mettre à jour mon control ActiveX... > > > > > > Comment dois-je m'y prendre ? > > > > > > Merci... > > >
|
|
vendredi 23 mai 2003 à 19:59:08 |

Kikyo
|
Oki vais aller voir alors merci... ^^
> http://www.codeguru.com > pour mfc site ideal plein d'exemples. > BruNews, ciao... > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Oki mais moyen d'avoir un petit exmple ? > > > > Merci ! > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > CreateThread() n'est pas a conseiller dans du mfc. > > > Sers toi des classes thread mfc qui appellera CreateThread() en ayant soin de tout initialiser comme il se doit. En + de ce que tu vois qui ne va pas tu risques de grosses fuites memoire car aucun destructeur appele, etc... Il faut tout gerer soi meme. > > > BruNews, ciao... > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > Oui, j'ai créé un programme MFC basé sur une Boite de Dialog. J'ai ajouté à cette boite un Control ActiveX. Je peux modifier les paramètres de ce controls via les Fonction liées à la Boite de Dialogue (Cette dernière étant parante à mon control ActiveX au niveau des Class). > > > > > > > > Seulement moi je crée un Thread avec la fonction CreateThread du SDK et une fois dans cette fonction je n'arrive pas à mettre à jour mon control ActiveX... > > > > > > > > Comment dois-je m'y prendre ? > > > > > > > > Merci... > > > > > >
|
|
jeudi 15 juillet 2004 à 16:08:25 |

liv
|
Bonjour à tous,
Je suis moi aussi en plein dans le caca MFC... Bien que très pratique c'est une vraie usine à gaz ce truc.
Une question...tout de même...comment fait-on pour rendre modifiable la taille d'une dialogue box à l'aide de la souris ???
Je suis en train de développer un player...il est sous la forme d'un activeX et le moyen le plus simple de l'utiliser est de créer un projet avec une boîte de dialogue...et de l'intégrer.
Le meilleur moyen serait évidemment de faire un projet avec un doc, une view et frame mais je n'arrive pas à intégrer mon activeX dans la view...
Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur ces 2 points? Il existe des exemples de player audio-vidéo?
|
|
Cette discussion est classée dans : activex, control, boite, mfc, thread
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ActiveX Control VC++ MFC [ par fifiore ]
Bonjour,Je dévellope une application qui charge tour à tour des pages web dans une fenêtre. Pour cela, j'utilise l'activeX généré par VC++ (CWebBrowse
thread et activeX avec MFC [ par lamalice83 ]
bonjour,j'essaye de créer un thread à l'intérieur d'une classe, mais je n'arrive pas à l'associer avec sa fonction de routine:Dans le CLASSCtl.h :afx_
Débutant MFC help !!!!!!! [ par Kangourou_Nomade ]
Bonjour, je viens de faire une appli de transmissions avec des automates en réseau qui marche nickel, mais le bleme c'est le côté graphique sous MFC,
Control FlexGrid [ par lebfar ]
est ce que qlq1 peut m'aider a ajouter le controle FlexGrid (que je ne trouve pas dans la boite a outils) dans une boite de dialogue.merci d'avance.
Saisie sécurisée d'un Edit Control (MFC) [ par goldensteph ]
Bon je sais que la plupart d'entre vous n'aiment pas les mfc mais bon je tente ma chance... Voilà, j'ai un petit soucis avec un Edit Control : Je voud
Deux boite de dialog en MFC [ par aabhanane ]
Bonjour à tous, j'ai créer une appliaction MFC avec une boite de dialogue principale. J'ai créé un boutton dans cette boite de dialogue. Quand je cliq
Problème de Port Com dans un ActiveX [ par Ayato ]
Bonjour Je cherche en ce moment a développer un ActiveX utilisant les port Com. Celui-ci est développé sous VC++ en MFC (je sais il est plus c
recuperer les coordonnées d'un control ??? (MFC) [ par gege1024 ]
tout est dans le titreje veux gerer des deplacements de controles
List Control, Image et MFC [ par chichif ]
Pb activeX "Microsoft ListView Control version 6.0" [ par Cako19 ]
Bonjour, Je voudrais utiliser l'activeX "Microsoft ListView Control version 6.0", mais lorsque j'essaie d'insérer un item en utilisant la propriété "L
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|