begin process at 2012 05 29 13:24:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

MEX : récupération des arguments

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MEX : récupération des arguments

lundi 4 juillet 2011 à 16:41:41 | MEX : récupération des arguments

ssassa86

Bonjour tout le monde !

j'aurais besoin d'un conseil pour la récupération d'arguments en mex ( entre le cpp et matlab).
Dans mon 2ème argument, quand j'appelle la fonction j'ai quelque chose du genre :
{2, [5:12]} ou {3, [ ] , [1:5] } ou {{4,6}, [1:5],{1,8,9},[3:6]}. Quand je lance la fonction sur matlab, je retrouve bien mon tableau plhs[2] qui est affiché.
Mon problème est que je voudrais extraire les données , pour pouvoir les traiter ensuite. Je sais qu'il faut utiliser un pointeur, avec mxGetPr ou mxGetData, mais j'ai beau essayer tous les moyens (sauf le bon), le mieux que j'arrive à afficher ne correspond pas du tout aux valeurs...

Code C/C++ :
void   mexFunction  (int nlhs, mxArray *plhs[], int nrhs, const mxArray *prhs[])
{

const char *filename = mxArrayToString( prhs[0] );
/* traitements sur le fichier */

if(nrhs==2)
     { 
      mxArray * extraits= mxDuplicateArray(prhs[1]);
      int n = mxGetN(extraits);

double * a= mxGetPr(extraits);
     /* Traitement qui manque !!!! */

if(n>ind_dim_order)
	 {
	   cerr<<"Nombre de dimensions voulues superieur a celui du fichier"<<endl;
	   cerr<<"Toutes les valeurs sont retournees"<<endl;
	 }

plhs[2]=extraits;
     }

Help !!!

Cette discussion est classée dans : récupération, arguments, extraits, mex, plhs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de l'environnement [ prog VC++ ] [ par thomychat ] Bonjour,Je cherche à récupérer en C++ (dans un prog graphique) les arguments de l'utilisateur avant le lancement de mon prog.Je m'explique : en C, un Récupération des arguments en VC++ [ par thomychat ] Je vous fais le cas concrêt, c'est plus parlant.L'utilisateur sélectionne des fichiers dans un répertoire.Il fait un clic droit de la souris et choisi récupération du texte d'une console [ par Anacr0x ] en fait, g programé un logiciel avec interface windows ki utilise les socket pour se connecté à un autre ordi... Le problème, c'est que j'ai besoin de arguments en ligne de commande ! HELP !!!! [ par ben01n ] Salut à tous !je prog sous linux et j'ai des petits problèmes avec mes arguments en ligne de commandej'aimerais pouvoir lancer mon porg avec les argum arguments fct main [ par surfeurnet ] Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionnent les arguments int argc, char **argv de la fonctionmain.Merci d'avance. liste d'arguments variable [ par clenio ] Salutest ce que qqu pourrait me dire comment on peut accéder au argument qui n'ont pas étés nommés?clenio passage d'arguments à un programme [ par VolaiL ] J'ai réalisé un programme en C qui necessite le passage de 2 arguments lors de l'appel de l'executable.( ex : nom_du_prog arg1 arg2 )Pas de probleme, Comment récupération la partie fractionnaire d'un nombre [ par Niníel ] Bonjour! Voila je cherche la fonction qui permet de récupérer la partie fractionnaire d'un nombre. Ex: si j'ai 4.25, je veux récupérer juste le 0.25.. copyright d'une dll [ par radada ] Salut : ) Je suis en train de faire un algo de récupération des données de fichiers, et je bloque sur la récupération du CompanyName (ie Copyright j DLL et nombre d'arguments [ par garslouche ] Bonjour,j'ai une DLL avec une fonction qui attend 3 arguments.Si j'utilise cette fonction avec 4 arguments ou plus, cela pose-t-il un problème (risque

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales