begin process at 2012 02 13 02:53:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Mettre une valeur dans un tableau (endroit précis)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mettre une valeur dans un tableau (endroit précis)

jeudi 20 novembre 2003 à 21:38:51 | Mettre une valeur dans un tableau (endroit précis)

did2604

Ma question peut paraître à priori un peu stupide, mais le programme étant bien plus long, la réponse à cette petite question m'aiderait grandement à résoudre le reste :))

Je possède un tableau de 100x100 en entier, dans lequel je dois venir mettre une valeur qui est contenue dans une variable temporaire. Voici sur quoi me je planche : (t=tableau,l=lignes du tableau, c=colonnes du tableau et y est ma variable temporaire)

int t[100][100],l,c;
y=2 (par exemple)
t[l][c]=0,y;
printf (" %d ",t[0][2]);

Je souhaite que la valeur de ma variable temporaire se mette dans la colonne de même valeur dans mon tableau (dans ce cas, la valeur de y doit se mettre dans la colonne 2) et ensuite afficher la valeur de la ligne 0 colonne 2 (par ex) mais je crois que ce n'est pas juste d'un point de vue syntaxe...

Pourriez-vous m'aider un peu ? Car je manque cruellement d'info sur le sujet dans mes bouquins :(((
Merci !!
jeudi 20 novembre 2003 à 21:50:06 | Re : Mettre une valeur dans un tableau (endroit précis)

djl

ba t[l][y]=y; non?

Cette discussion est classée dans : variable, valeur, tableau, colonne, temporaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer le nombre de valeurs identiques adjacentes dans un tableau [ par Pekele ] j'ai donc un tableau mur de 15*15 remplit de valeur. lorsque je choisis une valeur de ce tableau j'aimerais qu'il me comptabilise le nombre de valeur Valeur Tableau [ par ar1du62 ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je voudrai récupérer les valeurs d'un tableau ( char s[32];) dans une variable *char Par exemple : récuperer da Interpolation dans un tableau à 2 entrées [ par mitch40330 ] Bonjour, Pour un projet, je dois faire un code qui permette à partir d'une table d'entrées de définir une sortir. Par exemple la table suivante : - probleme sur c urgent SVP [ par majilion ] Bonjour je vous remercie d'abord d'essayer de resourde mon petit probleme. Mon souci c'est que dés ke j'execute un scanf ma variable perd sa valeur. Tableau à 3 dimensions = erreur size of variable is too large - comment éviter ? [ par wincpp ] Salut à tous.Voilà j'ai un problème quand je veux allouer un tableau à 3 dimensions du genreint tableau[1024][768][1000];Mon compilateur DevC++ me dit declaration variable dans une boucle for [ par calimero20039 ] Bonjour.Je voudrais déclarer une variable a chaque fois que la boucle FOR repart.ex: for(int i=0; i{unsigned short tableau'i' [5];}Un truc dans ce gen Insertion de la valeur d'une variable dans une autre variable [ par Co0ox ] Bonjour, Dans le cadre d'un TP UNIX, j'ai rencontré un problème. Comment pourrais-je faire pour que dans cette expression: [code=cpp]for e in $elem inverser un tableau de valeur en vba [ par desirada ] salut je suis debutante et j'aimerai savoir, comment on inverse un tableau de valeur en vba?exemple si mon tableau comporte comme taille 4 avec les va Taille de tableau de string de taille variable [ par laurent134 ] Bonjour, J'ai un petit soucis de débutant : comment determiner la taille (nombre d'élément) d'un tableau de string, sachant que les string n'ont pas tableau de taille variable en c++ [ par petitlapino ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de débutant : comment déclarer un tableau de taille variable car j'ai récupérer des entiers à partir d'un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,256 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales