Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mettre une valeur dans un tableau (endroit précis) [ Archives / Au secours ] (did2604)

jeudi 20 novembre 2003 à 21:38:51 | Mettre une valeur dans un tableau (endroit précis)

did2604

Ma question peut paraître à priori un peu stupide, mais le programme étant bien plus long, la réponse à cette petite question m'aiderait grandement à résoudre le reste :))

Je possède un tableau de 100x100 en entier, dans lequel je dois venir mettre une valeur qui est contenue dans une variable temporaire. Voici sur quoi me je planche : (t=tableau,l=lignes du tableau, c=colonnes du tableau et y est ma variable temporaire)

int t[100][100],l,c;
y=2 (par exemple)
t[l][c]=0,y;
printf (" %d ",t[0][2]);

Je souhaite que la valeur de ma variable temporaire se mette dans la colonne de même valeur dans mon tableau (dans ce cas, la valeur de y doit se mettre dans la colonne 2) et ensuite afficher la valeur de la ligne 0 colonne 2 (par ex) mais je crois que ce n'est pas juste d'un point de vue syntaxe...

Pourriez-vous m'aider un peu ? Car je manque cruellement d'info sur le sujet dans mes bouquins :(((
Merci !!

jeudi 20 novembre 2003 à 21:50:06 | Re : Mettre une valeur dans un tableau (endroit précis)

Cette discussion est classé dans : variable, valeur, tableau, colonne, temporaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer le nombre de valeurs identiques adjacentes dans un tableau [ par Pekele ] j'ai donc un tableau mur de 15*15 remplit de valeur. lorsque je choisis une valeur de ce tableau j'aimerais qu'il me comptabilise le nombre de valeur RadioButton en MFC VC6 [ par Kangourou_Nomade ] J'arrive pas à créer une variable de valeur ou de controle sur un RadioButton compris dans une frame.Sans variable du wizard est il possible de récupé Inversion tableau!!! [ par tweeti08 ] Ami(e)s du soir Bonsoir!!! ; j'oraisbesoin d'une petite intervention sur mon programme. J'explique ceci est un tableau que j affiche seulement il faud variable aléatoire [ par cpartiot ] je voudrais créé une fonction qui renvoi une valeur aléatoire avec un nombre en parametrepar exemple :a = aleatoire(5) //renvoi 24.7a = aleatoire(8) / Convertir une valeur d'un tableau de char en int [ par impskil ] Bonjour.J'ai un tableau de char: char line[3000];Je veux reccuperer une valeur à l'interrieur du tableau et enssuite la convertir au format int ou dou Class Wizard: Add Variable est inactif!! Pourquoi? [ par beb30 ] Je débute dans l'apprentissage..........Je viens de créer des zones d'éditions, nommés IDC_EDITNOM, etc...Je les retrouve bien dans ressource.hJe souh Tableau html variable [ par eikichi972 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Valeur dans un fichier TXT [ par norton ] Bonjour, Mon programme doit affecter une valeur à une variable, cette valeur se trouve dans un fichier txt.jusque la ok, mais une fois que mon program tableaux dynamique (à taille variable) : petite précision [ par Amanobuo ] Salut ! J aimerai une petite précision sur les tableau dynamique, créé avec un new et un pointeur. Quant j'allou la memoire avec le pointeur : tableau Entrer les valeur d'un tableau dans un fichier [ par Hkz ] Bonjour, je voudrai savoir comment faire et s'il était possible d'écrire toutes les données d'un tableau dans un fichier... voici se qui pose problem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 17,347 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.